Bonjour à tous,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la provenance
j'ai toujours une erreur dans les logs du fichier prive_spip.log
à savoir :
Erreur - 'accesrestreint_autoriser' non definie !
'accesrestreint_autoriser' serait-il le nom d'une fonction ? mais je ne la trouve dans aucun fichier
Bonjour à tous,
à savoir :
'accesrestreint_autoriser' serait-il le nom d'une fonction ? mais je ne la trouve dans aucun fichier
Quelqu'un aurait-il une piste ?
A+
JHP
Bonjour,
j ai lu sur le forum du plugin (il me semble) que ce n etait pas un vrai msg d erreur, visiblement, c est pas grave, j ai le meme sur tous mes sites depuis bien longtemps, aucun n a encore choppé le palu...
triton
hum... oui, bien sûr mais dans la mesure ou le message d'erreur se produit systématiquement
et que 'accesrestreint_autoriser' se trouve dans tmp>charger_pipelines.php et nulle part ailleurs
j'aurai quand même bien aimé savoir le pourquoi de cette génération spontannée, juste pour le plaisir...
A+
JPH
triton a écrit :
JPH a écrit :
Bonjour à tous,
à savoir :
Quelqu'un aurait-il une piste ?
A+
JHP
Bonjour,
j ai lu sur le forum du plugin (il me semble) que ce n etait pas un vrai msg d erreur, visiblement, c est pas grave, j ai le meme sur tous mes sites depuis bien longtemps, aucun n a encore choppé le palu...
triton