erreur xml ligne 2 colonne 1

Bonjour la liste,

J'utilise un spip 1.9.2c version 10761 et j'ai un souci, spip me laisse un saut de ligne systématiquement au début des fichiers XML , ayant comme résultat une belle petite erreur, donc pas de backend ni d'affichage des stats du site.

Google étant mon ami, je suis tombé sur ce forum : http://forum.spip.org/fr_189971.html et j'ai testé leur solution mais ça n'a pas marché pour moi.

Je suis donc allé sur le svn de spip pour prendre la derniere révision 19.2 10782 mais mon pbm persiste.

Des solutions ? des pistes ?

Merci d'avance ^^ !

Mike

Mike LECOMTE a écrit :

Bonjour la liste,

J'utilise un spip 1.9.2c version 10761 et j'ai un souci, spip me laisse un saut de ligne systématiquement au début des fichiers XML , ayant comme résultat une belle petite erreur, donc pas de backend ni d'affichage des stats du site.

tu veux dire que sur ton site en 1.9.2c, le backend de la dist n'est pas utilisable ?

tu as des plugins installés ?

normalement :
[(#HTTP_HEADER{Content-type: text/xml[; charset=(#CHARSET)]})]
<?xml version="1.0"[ encoding="(#CHARSET)"]?>

comme dans /dist/backend.html, ca devrait marcher.

c'est visible en ligne ?
(si c'est celui de ta boite, il marche tres bien)

Stephane a écrit :

Mike LECOMTE a écrit :
  
Bonjour la liste,

J'utilise un spip 1.9.2c version 10761 et j'ai un souci, spip me laisse 
un saut de ligne systématiquement au début des fichiers XML , ayant 
comme résultat une belle petite erreur, donc pas de backend ni 
d'affichage des stats du site.
    

tu veux dire que sur ton site en 1.9.2c, le backend de la dist n'est pas 
utilisable ?

tu as des plugins installés ?

normalement :
[(#HTTP_HEADER{Content-type: text/xml[; charset=(#CHARSET)]})]
<?xml version="1.0"[ encoding="(#CHARSET)"]?>

comme dans /dist/backend.html, ca devrait marcher.

c'est visible en ligne ?
(si c'est celui de ta boite, il marche tres bien)
_______________________________________________
liste spip
 - désabonnement : 
Infos et archives : 
Documentation de SPIP : 
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : 

  

Hello,

J’étais à des années lumière de penser que ça pouvait venir d’un plugin !!!
Comme tu m’as mis la puce à l’oreille je suis allé voir un coup et effectivement dans le mes_options il y avait des sauts de lignes qui trainaient.
Et là pim ça marche comme un charme ! Merci beaucoup !
Le truc en fait c’est que j’ai mon blog () en 1.9.2 version 10268 et qu’ya pas ce souci, je pensais que c’était lié à un pbm de version, de plus en regardant comme il disait dans le forum les fichiers, il y avait bien des sauts de ligne en bas, et donc j’avais complétement zapper que ça pouvait venir d’un plugin… J’utilisais directement le squelette de la ite et yavait pas de saut de ligne dans le squelette, donc j’en perdais encore plus mon latin. Merci en tout cas ^^, je peux continuer à bosser ! Cordialement, Mike