Sous SPIP 4.4.7, j’ai installé le plugin Agenda 5.2.1. Mais quand je configure un nouvel événement j’ai un message d’erreur :
Vous n’avez pas le droit d’associer cet événement à cet article :
« Initiation Universelle de la Terre Pure du Bouddha Amitabha et Enseignements sur « Les 4 causes de renaissance en Dewachen » - 15 février 2026 »
Ce qui me semble bizarre c’est qu’il apparaît que je suis auteur de 35 articles, alors que je les ai tous rédigéqs, il doit y en avoir environ 120 articles.
Ah non, mea culpa. C’est certaines rubnriques qui peuvent être marquées comme d’agenda. Mais cela n’a pas d’impact sur ton problème. Je ne sais pas a vraie dire. Il faudrait faire une inspection un peu complexe pour savoir d’où il provient.
Bonjour, je suis l’auteur de tous les articles du site. J’ai essayé avec d’autres articles, sans amélioration. Ce qui me semble bizarre c’est que quand je regarde à gauche je vois que je n’ai publié que 35 articles, alors que la liste des articles qui s’affiche est bien supérieure (5 pages).
Bonjour,
→ phpmyadmin
→ clic sur spip_auteur_liens
combien de lignes correspondant à des objets articles et combien d’id auteurs différentes ? (il ne devrait y avoir que celle de webmaster)
(sous contrôle des devs qui me contrediront éventuellement)
35 lignes → problème d’articles liés à aucun auteur donc qui n’apparaissent pas dans cette table
120 lignes → articles liés à des auteurs disparus donc qui n’apparaissent pas dans le compte du webmaster
Clt