erreur validator.w3.org dans plugin AdaptiveImages

Salut,
je n’ai pas d’idée comment me débarrasser d’un message d’erreur dans un site en développement:
Error: CSS: Parse Error.

At line 10, column 843
background:none}:leftwards_arrow_with_hook:<!–[

Le code de la page se trouve à
https://spip.de/static/uploads/dev2_w3_cssparseerror.txt

Je viens de localiser ce code css dans
adaptive_images/v2.1.4/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php
à la ligne 348:

voici un extrait de ce fichier.

."@media print{html .adapt-img-wrapper{background:none}"

•   			."</style>\n";*

$base_style = «  »
    .« img.adapt-img,.lazy img.adapt-img{max-width:100%;height:auto;} »
    .".adapt-img-wrapper {display:inline-block;max-width:100%;position:relative;background-position:center;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;line-height:1px;overflow:hidden}"
    .".adapt-img-wrapper.intrinsic{display:block}.adapt-img-wrapper.intrinsic::before{content:’’;display:block;height:0;width:100%;}.adapt-img-wrapper.intrinsic img{position:absolute;left:0;top:0;width:100%;height:auto;}"
    ."@media (min-width:{$minwidthdesktop}px){.adapt-img-wrapper.intrinsic-desktop{display:block}.adapt-img-wrapper.intrinsic-desktop::before{content:’’;display:block;height:0;width:100%;}.adapt-img-wrapper.intrinsic-desktop img{position:absolute;left:0;top:0;width:100%;height:auto;}}"
    .".adapt-img-background{width:100%;height:0}"
    ."@media print{html .adapt-img-wrapper{background:none}"
    ."\n";

Le boulet CSS que je suis est obliger de donner sa langue au chat. Trop compliqué pour moi.
Vous avez une idée de ce qui cloche ici ?

Merci,
:-)k++

Bonjour,

background: none; n’est pas correct.
background étant un raccourci des autres propriétés background-xx.
Dans ton cas, le besoin doit être background-image: none;
A tester.

Il y a un ticket pour cette erreur : #6 - Accolade manquante - adaptive_images - SPIP on GIT

Je propose une PR ou on commit directement ?

Corrigé en version 2.2.7 : Correction d'une accolade manquante (Jean_marie) · 86116a71c3 - adaptive_images - SPIP on GIT