erreur sur la page

bonsoir

depuis deux jour je rencontre des erreurs d’affichage sur le site

Warning: Use of undefined constant _decoration_BALISES_OK - assumed ‹ _decoration_BALISES_OK › (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/7/d147892181/htdocs/assoc-rfe/plugins/auto/couteau_suisse/v1.10.18/outils/decoration.php on line 19

Warning: Use of undefined constant _decoration_BALISES_OK - assumed ‹ _decoration_BALISES_OK › (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/7/d147892181/htdocs/assoc-rfe/plugins/auto/couteau_suisse/v1.10.18/outils/decoration.php on line 19

je suis actuellement sur la version PHP 7.3 avec mon hébergeur 1and1

même en changeant d’autre version PHP ET la mise a jour des plugins ça ne change a rien

je cherche une solution svp

merci

Le 27/01/2020 à 20:59, Bala Farouk a écrit :

bonsoir

depuis deux jour je rencontre des erreurs d'affichage sur le site

*Warning*: Use of undefined constant _decoration_BALISES_OK - assumed '_decoration_BALISES_OK' (this will throw an Error in a future version of PHP) in */homepages/7/d147892181/htdocs/assoc-rfe/plugins/auto/couteau_suisse/v1.10.18/outils/decoration.php* on line *19*

*Warning*: Use of undefined constant _decoration_BALISES_OK - assumed '_decoration_BALISES_OK' (this will throw an Error in a future version of PHP) in */homepages/7/d147892181/htdocs/assoc-rfe/plugins/auto/couteau_suisse/v1.10.18/outils/decoration.php* on line *19*

je suis actuellement sur la version PHP 7.3 avec mon hébergeur 1and1

même en changeant d'autre version PHP ET la mise a jour des plugins ça ne change a rien

je cherche une solution svp

merci

1) je t'invite à signaler l'erreur dans le forum du couteau suisse
2) dans tous les cas, le souci se situe au niveau de ton hebergeur qui affiche publiquement les erreurs, ce qui ne devrait pas être le cas. Je t'invite à régler cela soit directement dans la configuration de ton hébergeur (le mieux), soit en mettant dans ton fichier mes_options.php la ligne suivante

ini_set('display_errors', 0);

L'erreur étant minime, ce n'est pas très grave (tant que tu ne passe pas aux versions les plus récents de PHP