Erreur suite a dossier cache vidé

Bonjour

J'ai fait une fausse manip sur un site, en ftp j'ai vidé le dossier
"cache" et depuis j'ai une erreur, je n'arrive pas a voir le site dans
sa partie publique ni dans la partie privée.

avez vous une idée pour me sortir de la ?

merci

jacques

logiquement

tmp/

Ici sont stockés tous les fichiers temporaires comme les caches de squelettes, les sessions, les logs etc.

Il contient aussi le sous-répertoire dump/ où sont archivées les sauvegardes de la base de données.

Ce dossier peut être vidé à tout moment.

a tu essayé de faire

URL de ton site/?var_mode=recalcul

oui avec ?var_mode=recalcul
ca donne rien
je vais essayr de vider tout le dossier tmp

spip - spipfactory <spipamilcar@free.fr> wrote:

This is a multi-part message in MIME format.
--===============1750602898==
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="------------5EE34E5832F889F8737AA520"
Content-Language: fr

This is a multi-part message in MIME format.
--------------5EE34E5832F889F8737AA520
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit

logiquement

>
> tmp/
>
> Ici sont stockés tous les fichiers temporaires comme les caches de
> squelettes, les sessions, les logs etc.
>
> Il contient aussi le sous-répertoire |dump/| où sont archivées les
> sauvegardes de la base de données.
>
> Ce dossier peut être vidé à tout moment.
>

Structure générale de SPIP - SPIP

a tu essayé de faire

URL de ton site/?var_mode=recalcul

Le 09/05/2019 à 17:11, jacangers a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai fait une fausse manip sur un site, en ftp j'ai vidé le dossier
> "cache" et depuis j'ai une erreur, je n'arrive pas a voir le site dans
> sa partie publique ni dans la partie privée.
>
> avez vous une idée pour me sortir de la ?
>
> merci
>
> jacques
>
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
>
> Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
>
> Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
>
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
>
> Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

J'ai trouvé !

c'est un fichier trop lourd envoyé dans le dossier "upload" qui a tout
mise en vrac !

c'est réglé

merci

Bonjour

J'ai fait une fausse manip sur un site, en ftp j'ai vidé le dossier
"cache" et depuis j'ai une erreur, je n'arrive pas a voir le site dans
sa partie publique ni dans la partie privée.

avez vous une idée pour me sortir de la ?

merci

jacques