Voilà donc c’est la première fois que ça m’arrive :
la page s’affiche quand même mais j’ai cette erreur
Erreur SQL 1054 Unknown column 'rang_lien' in 'order clause' SELECT 0+documents.titre AS num1, documents.date, documents.id_document, L2.mime_type, L1.id_objet AS id_article, documents.titre, documents.fichier FROM spip_documents AS documents INNER JOIN spip_types_documents AS L2 ON ( L2.extension = documents.extension ) INNER JOIN spip_documents_liens AS L1 ON ( L1.id_document = documents.id_document ) WHERE (documents.statut = 'publie') AND (documents.taille > 0 OR documents.distant='oui') AND (L1.objet = 'article') AND (L1.id_objet = 3) AND (documents.mode = 'document') AND ((documents.extension IN ('png','jpg','gif'))) AND (L1.vu = 'non') GROUP BY documents.id_document ORDER BY rang_lien, num1, documents.date
Quelle page ?
Tu dois avoir un critère {par rang_lien} alors que le champ 'rang_lien' sur la table spip_documents_liens n’existe pas. Ce champ est ajouté en SPIP 3.2, ou avec le plugin "Ordoc" en 3.1.
Le 7 nov. 2017 à 08:57, Matthieu Marcillaud <marcimat@rezo.net> a écrit :
Le 07/11/2017 à 08:51, miros@mds03.com a écrit :
Bonjour ,
SPIP 3.1.7 en local ( PHP: 5.5.30 MySql : 5.6.35)
Quelle page ?
Tu dois avoir un critère {par rang_lien} alors que le champ 'rang_lien' sur la table spip_documents_liens n’existe pas. Ce champ est ajouté en SPIP 3.2, ou avec le plugin "Ordoc" en 3.1.
MM.
Merci de ton retour rapide, je nai pas de critère rang_lien dans article (dist) ,
je vais installer « Ordoc » pour voir
Pourtant c’est une install " clean " 3.1.7 avec spip_loader
Merci encore Mathieu
à suivre
+
SPIP 3.1.7 en local ( PHP: 5.5.30 MySql : 5.6.35)
Quelle page ?
Tu dois avoir un critère {par rang_lien} alors que le champ ‹ rang_lien › sur la table spip_documents_liens n’existe pas. Ce champ est ajouté en SPIP 3.2, ou avec le plugin « Ordoc » en 3.1.
MM.
Merci de ton retour rapide, je nai pas de critère rang_lien dans article (dist) ,
je vais installer « Ordoc » pour voir
Merci encore Mathieu
à suivre
+
J’ai investigué et trouvé un critère rang_lien dans squelettes/inclure /documents.html de ma 3.1
En fait j’ai du faire une fausse manip en copiant le dossier inclure dans mes squelettes à partir d’une version 3.2
dans une 3.1 . Cela ne peut être que ça….
Merci encore
Cordialement
Le 7 nov. 2017 à 10:31, Matthieu Marcillaud <marcimat@rezo.net> a écrit :
Le 07/11/2017 à 09:15, miros@mds03.com a écrit :
Merci encore Mathieu
Heu vraiment ? aucune trace de rang_lien dans la 3.1 pourtant.
MM.