Bonjour,
Je viens d’installer spip Portable sur ma clé USB, fais une mise à jour avec spip 2.0.10, j’ai créé ma première rubrique et mon premier article, et quand je veux naviguer je clique sur la rubrique, et j’ai cette erreur:
<BOUCLE_articles>()
Erreur MySQL
articles.date, articles.id_article, articles.titre, articles.id_rubrique, articles.lang FROM spip_articles AS articles WHERE (articles.statut = ‹ publie ›) AND (articles.id_rubrique = 3) AND NOT((articles.id_article IN ( SELECT L1.id_article FROM spip.spip_mots_articles AS L1 INNER JOIN spip.spip_mots AS L2 ON ( L2.id_mot = L1.id_mot ) WHERE (L2.titre = ‹ cacher ›)))) GROUP BY articles.id_article ORDER BY articles.date DESC
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT L1.id_article FROM spip.spip_mots_articles AS L1 I
</BOUCLE_articles>
de même avec
``<BOUCLE_sous_rubriques>() et <BOUCLE_documents_joints>()
Merci de votre aide
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
Seule solution : mettre à jour ton serveur MySQL portable.
Impossible accès refusé, j’ai même essayé de supprimer totalement spip portable de la clé, il me reste deux fichiers qui ne veulent pas s’effacer, résultat, plus de quatre jours de boulot pour rien, je laisse tomber la clé et je reste sur mon portable.
Merci