depuis la dernière mise à jour SPIP, j’ai un souci sur les liens entrants des statistiques sur plusieurs des sites que je gères.
voici l’erreur:
Erreur d’exécution …/plugins-dist/statistiques/prive/squelettes/contenu/stats_referers.html | File […]/ecrire/base/objets.php Line 1074 : Argument 1 passed to table_objet_sql() must be of the type string, array given, called in […]/plugins-dist/statistiques/inc/referenceurs.php on line 191
j’ai réinstallé le plugin statistiques pensant que cela pouvait venir de l’ installation lors de la mise à jour,
réparation automatique de la base,
j’utilise le plugins Statistiques des objets, que j’ai désactiver pour verifier.
Bonjour,
Merci pour la réponse,
je veux bien tester et remonter les erreurs et autres indications, c’est normal si ça peut aider. Mais je ne maîtrise pas git du tout du tout
par FTP (avec filezilla par exemple) tu met ce nouveau code à la place de l’ancien dans ce même fichier sur ton site : plugins-dist/stats/inc/referenceurs.php
pas de souci pour recuperer code, c’est remonter le resultat dans git qui aurait pu poser problème. Ici c’est ok.
voici ce que j’obtiens comme erreur:
Erreur d’exécution …/plugins-dist/statistiques/prive/squelettes/contenu/stats_referers.html | File […]/plugins-dist/statistiques/inc/referenceurs.php Line 173 : syntax error, unexpected ‹ ) ›