était coupé à la ligne après xml…
mais correction faite ca ne résoud rien
ensuite il m’a dit que l’erreur de parsing xml était la non fermeture d’un hr dans un article, que j’ai remplacé par « ---- » mais ca ne résoud pas le sujet
il me propose d’ailleurs d’ajouter un filtre qui rajoute un slah a tout tag hr
function filtre_remplace_hr($texte) { return str_replace('<hr>', '<hr/>', texte);}
(je ne sais pas pourquoi le hr est lu dans l’affichage de cette ligne alors qu’elle est dans un code…)
c’est un sujet ou il y des échanges anciens…
mais mon problèm est bien actuel…
poursuivant mes essais, je constate que contrairement au message d’erreur « 1 //levenissian.fr/spip.php?page=backend-spip2spip, xml] String could not be parsed as XML », il n’y a pas d’erreur xml, une fois corrigé les deux petites erreurs signaliées par claude.ai, sur la première ligne coupée et le tag hr non fermé
Pourtant, il y a bien deux articles à synchroniser dans le flux xml, mais la page du site de destination ecrire/?exec=spip2spip&id_spip2spip=4 affiche « Aucun article à syndiquer actuellement », ce qui peut être normal si elle ne peut pas lire le flux…
solution trouvée finalement, rien à voir avec spip2spip, c’est une erreur 403 quand le site importateur tente de lire une URL du site émetteur… lié à des DENY dans l’htaccess installé pour répondre à des attaques…
le pb de l’origine des attaques restent, masi ce n’est pas un pb spip2spip
certes, erreur 403, mais liée au flux important qui semble provenir de spip2spip qui « envoie ses requêtes HTTP sans header User-Agent » selon la lecture des logs faite par claude.ai…
Et si c’est bien un flux spip2spip, pourquoi toutes les secondes ou presque ? J’ai ajouté le paramètre "Intervalle de passage du CRON (en minutes) " à 2 min, auparavant, il était vide, mais cela ne change rien
et je ne trouve pas comment avoir le log spip2spip qui est actif sur un site et pas sur un autre ?