Après avoir modifié le squelette du site j’ai un message d,erreur à l’ouverture du site et uniquement si j’ai été branché sur l,espace privée.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci
Renée Picard
Erreur(s) dans le squelette
**Erreur MySQL** id_rubrique FROM spip_rubriques WHERE id_rubrique= **You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3**
Après avoir modifié le squelette du site j’ai un message d,erreur à l’ouverture du site et uniquement si j’ai été branché sur l,espace privée.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci
Renée Picard
Erreur(s) dans le squelette
**Erreur MySQL** id_rubrique FROM spip_rubriques WHERE id_rubrique= **You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3**
----- Original Message ----- From:Renée Picard To:spip@rezo.net Sent: Tuesday, February 05, 2008 6:16 PM Subject: [Spip] erreur MySQL à l’ouverture
Bonjour
Après avoir modifié le squelette du site j’ai un message d,erreur à l’ouverture du site et uniquement si j’ai été branché sur l,espace privée.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci
Renée Picard
Erreur(s) dans le squelette
**Erreur MySQL** id_rubrique FROM spip_rubriques WHERE id_rubrique= **You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3**
``
Ça ressemble à un problème étrange que j’ai déjà rencontré…
J’avais un INCLURE auquel je passais un id_rubrique mais aussi un id_article.
Dans l’INCLURE, j’avais une boucle RUBRIQUES avec à l’intérieur un EXPOSE.
Si l’INCLURE recevait une valeur pour id_article, pas de problème.
S’il n’avait aucune valeur pour id_article, j’avais le même message d’erreur.
Si j’otais le EXPOSE, je n’avais plus de message d’erreur.
Si, lorsque je n’avais pas de valeur à passer à id_article je passait 0 comme valeur,
il n’y avait plus de problème!
Après avoir modifié le squelette du site j'ai un message d,erreur à l'ouverture du site et uniquement si j'ai été branché sur l,espace privée.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci
Renée Picard
Erreur(s) dans le squelette
*
*Erreur MySQL*
id_rubrique FROM spip_rubriques WHERE id_rubrique=
*You have an error in your SQL syntax. Check the manual that
corresponds to your MySQL server version for the right syntax to
use near '' at line 3*
*
Bonjour
Adresse:
Modifications: Original: SPIP 1.9 et squelette de spip party Modification: Toujours SPIP 1.9 et squelette IENSP pleine page modifié
Merci
Renée Picard
Bonjour
Après avoir modifié le squelette du site j’ai un message d,erreur à l’ouverture du site et uniquement si j’ai été branché sur l,espace privée.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci
Renée Picard
Erreur(s) dans le squelette
**Erreur MySQL** id_rubrique FROM spip_rubriques WHERE id_rubrique= **You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3**
``
Déjà, nous dire quelle modif tu as fait J
Ça ressemble à un problème étrange que j’ai déjà rencontré…
J’avais un INCLURE auquel je passais un id_rubrique mais aussi un id_article.
Dans l’INCLURE, j’avais une boucle RUBRIQUES avec à l’intérieur un EXPOSE.
Si l’INCLURE recevait une valeur pour id_article, pas de problème.
S’il n’avait aucune valeur pour id_article, j’avais le même message d’erreur.
Si j’otais le EXPOSE, je n’avais plus de message d’erreur.
Si, lorsque je n’avais pas de valeur à passer à id_article je passait 0 comme valeur,
il n’y avait plus de problème!