Erreur mot de passe

Bonjour,

Je suis webmaster d’un site sous Spip version 3.87.60. Depuis une semaine, je ne parviens plus à accéder à la console administrateur n’ayant pourtant opérer aucune modification ni dans mon login ni dans mon mot de passe.

Chaque fois que j’essaye de me connecter les messages « Il y a une erreur de saisie » et « Erreur de mot de passe » s’affichent.

Comment faire pour reprendre le contrôle de mon site et accéder de nouveau à la console admin?

NN

Le 26/09/2018 à 13:53, Nghia Nguyen a écrit :

Bonjour,

Je suis webmaster d'un site sous Spip version 3.87.60. Depuis une
semaine, je ne parviens plus à accéder à la console administrateur
n'ayant pourtant opérer aucune modification ni dans mon login ni dans
mon mot de passe.

3.87, vraiment ? On en est à la 3.2 !

Chaque fois que j'essaye de me connecter les messages "Il y a une erreur
de saisie" et "Erreur de mot de passe" s'affichent.

Comment faire pour reprendre le contrôle de mon site et accéder de
nouveau à la console admin?

Demander un renvoi du mot de passe en entrant votre adresse électronique.

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable
du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services
pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur
d'imprimerie, 1883.