Bonjour;
j’ai les erreurs :
Deprecated: Function eregi() is deprecated in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/spip9/ecrire/inc/lang.php on line 294
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/spip9/ecrire/inc/lang.php on line 32
Deprecated: Function eregi() is deprecated in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/spip9/ecrire/inc/lang.php on line 294
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/spip9/ecrire/inc/lang.php on line 32
alors que je n’ai que mis spip dans mon dossier en local … j’utilise la version 1.9.2f, c’est un vieux site et je ne peux pas lui faire de mise à jours.
Quelqu’un aurait il une idée s"il vous plait ?
merci
Frink
Fortineau Franck a écrit :
Bonjour;
j'ai les erreurs :
*Deprecated*: Function eregi() is deprecated in */Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/spip9/ecrire/inc/lang.php* on line *294*
*Deprecated*: Function ereg() is deprecated in */Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/spip9/ecrire/inc/lang.php* on line *32*
*Deprecated*: Function eregi() is deprecated in */Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/spip9/ecrire/inc/lang.php* on line *294*
*Deprecated*: Function ereg() is deprecated in */Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/spip9/ecrire/inc/lang.php* on line *32*
alors que je n'ai que mis spip dans mon dossier en local ... j'utilise la version 1.9.2f, c'est un vieux site et je ne peux pas lui faire de mise à jours.
Quelqu'un aurait il une idée s"il vous plait ?
merci
Frink
------------------------------------------------------------------------
vu l'heure de ton message les pro ne doivent pas avoir de solution a te donner
(des fois y bouge; un ecureuil ça hiberne)
n'y connaissant rien j'ai trouvé ça si éventuellement tu comprend