J’ai un site SPIP depuis fort longtemps (et d’autres sites sous SPIP aussi) mais, depuis deux jours, quand je veux ajouter un document-photo j’obtens ceci :
Erreur lors de l’écriture du fichier sur le disque
et quand je veux envoyer un logo j’obtiens : aucun fichier sélectionné.
J’ai essayé avec des photos jpg et png. J’ai vidé les caches. J’ai modifié les droits d’accès. Rien n’y fait ! Je suis obligée d’envoyer les photos dans monsite.fr/IMG/jpg et là je peux les insérer en mettant :
Mais c’est pas une solution. Sur mes autres sites, pas de problème.
Bonjour,
même problème avec le téléversement de fichiers,
le quota disque est loin d’être atteint 380 Mo sur 30 Go.
SPIP version 3.0.24; PHP Version 5.4.45.
La seule solution que j’ai trouvé pour débloquer les téléversements,
déposer via FTP un fichier dans /tmp/upload et le téléverser depuis le serveur
à partir de ce moment là je peux téléverser d’autres fichiers depuis mon ordinateur.
Merci de vos réponses. et je continue mes recherches car une autre personne m’a signalé la même chose.
J’ai déposé via FTP un fichier dans tmp/upload et je l’ai téléversé depuis le serveur. là, c’est bon. Mais je ne peux pas téléverser d’autres images par l’outil normal. Et je ne peux pas non plus placer un logo, la réponse est : aucun fichier sélectionné.
Cela vient-il de SPIP ? ou de mon hébergeur ? Je ne sais pas !
faut le signaler à l'hébergeur, c'est un problème de configuration de php.
Le 28/04/2017 à 18:03, b.poiraud a écrit :
Merci de vos réponses. et je continue mes recherches car une autre personne m'a signalé la même chose.
J'ai déposé via FTP un fichier dans tmp/upload et je l'ai téléversé depuis le serveur. là, c'est bon. Mais je ne peux pas téléverser d'autres images par l'outil normal. Et je ne peux pas non plus placer un logo, la réponse est : aucun fichier sélectionné.
Cela vient-il de SPIP ? ou de mon hébergeur ? Je ne sais pas !
B.Poiraud - 09 77 81 55 98
Le 26/04/2017 à 18:07, escurel a écrit :
Bonjour,
même problème avec le téléversement de fichiers,
le quota disque est loin d'être atteint 380 Mo sur 30 Go.
SPIP version 3.0.24; PHP Version 5.4.45.
La seule solution que j'ai trouvé pour débloquer les téléversements,
1) déposer via FTP un fichier dans /tmp/upload et le téléverser depuis le serveur
2) à partir de ce moment là je peux téléverser d'autres fichiers depuis mon ordinateur.
Le 26/04/2017 à 16:04, Fabrice Véronneau a écrit :
Disque plein ?
Fa_b
Le 26 avril 2017 à 15:46, b.poiraud <b.poiraud@wanadoo.fr <mailto:b.poiraud@wanadoo.fr>> a écrit :
Bonjour,
J'ai un site SPIP depuis fort longtemps (et d'autres sites sous
SPIP aussi) mais, depuis deux jours, quand je veux ajouter un
document-photo j'obtiens ceci :
Erreur lors de l’écriture du fichier sur le disque
et quand je veux envoyer un logo j'obtiens : aucun fichier
sélectionné.
J'ai essayé avec des photos jpg et png. J'ai vidé les caches.
J'ai modifié les droits d'accès. Rien n'y fait ! Je suis obligée
d'envoyer les photos dans monsite.fr/IMG/jpg
<http://monsite.fr/IMG/jpg> et là je peux les insérer en mettant :
Mais c'est pas une solution. Sur mes autres sites, pas de problème.
Je suis en version 3.1.1. Auriez-vous une idée ?
Merci
-- B.Poiraud - 09 77 81 55 98
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un
mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>