Erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Bonjour,

Je reviens à nouveau vers vous, car j’ai toujours le même soucis depuis que j’ai passé mon site (http://xebiaut.free.fr/ ) de SPIP 1.9.1 à 1.9.2d.

De façon aléatoire, mais très régulière, je n’arrive pas à charger correctement les pages de mon site. Internet Explorer me renvoyant une erreur « Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web », alors que Firefox lui m’affiche une page blanche.

Pour info voici la configuration de mon site :

· Serveur FREE

· SPIP 1.9.2b [11132]

· Plugins :

o SPIP-Album (Version 2.01) → Plugin développé par moi.

o Accès restreint par groupes (Version 1.0.3)

o Agenda pour SPIP 1.9.2 (Version 0.14)

o Auteurs Last (Version 1.00)

o Balise Session (Version 1.0)

o Cfg : moteur de configuration (Version 1.3.1)

o Compteur de clics (Version 0.6)

o Enluminures typographiques pour 1.9.2 et suivantes (Version 2.1.1)

o Formulaires&Tables (SPIP 1.9.1+)

o SPIP-GENEA (Version 0.2) → Plugin développé par moi.

o SPIP-Listes (Version 1.97)

o Widget Calendrier (Version 0.11)

Le contenu de mon fichier .htaccess dans la racine est :

php 1

Options -Indexes

Le contenu de mon fichier mes_options.php est :

<?php /* ------------------------------------------------------ - Fichier : mes_options.php - Copyright (c) 2007 Xebiaut - http://xebiaut.free.fr ------------------------------------------------------*/ // Elimination automatique des numero devant tous les titres global $table_des_traitements; $table_des_traitements['TITRE'][]= 'supprimer_numero(typo(%s))'; // =================================================================== // désactiver la mise en cache pendant phase de développement // =================================================================== function public_cacher($contexte, &$use_cache, &$chemin_cache, &$page, &$lastmodified) { $use_cache = -1; $lastmodified = 0; $chemin_cache = ''; $page = array(); return; } ?>

La désactivation du cache a été installé ce matin à titre d’essai pour voir si cela ne venait pas de là, sans succès. Donc ce code sera enlevé rapidement.

Voilà je crois avoir donné un maximum d’informations. Si il en manque n’hésiter pas à me demander.

Maintenant si quelqu’un pouvait m’aider à comprendre comment un site qui fonctionnait bien sous SPIP 1.9.1 peut se mettre à « déconner » après son passage en version SPIP 1.9.2d.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Cordialement,

Xavier BUROT

http://xebiaut.free.fr/

Le Sat, 26 Apr 2008 11:00:41 +0200, Xebiaut <xebiaut@free.fr> a écrit:

De façon aléatoire, mais très régulière, je n’arrive pas à charger
correctement les pages de mon site. Internet Explorer me renvoyant une
erreur « Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web », alors que
Firefox lui m’affiche une page blanche.

Aucun problème avec Opera 9.5 même déguisé en IE, simplement plus lent qu'hier soir, le calcul des pages est plutôt rapide.
--

--
Jean-Marie
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de
souris ?

Bonjour,

Le soucis apparait de façon aléatoire en temps normal et quasi systématiquement lors d'un recalcule de la page que cela soit dans la partie publique ou privée (un peu moins souvent dans cette dernière).

C'est surtout embêtant quand un visiteur s'identifie. 1 fois sur 2, il a le message d'erreur.

Voila donc pour les précisions.

Cordialement,

Xavier BUROT

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Jean-Marie
Envoyé : samedi 26 avril 2008 12:20
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Le Sat, 26 Apr 2008 11:00:41 +0200, Xebiaut <xebiaut@free.fr> a écrit:

De façon aléatoire, mais très régulière, je n’arrive pas à charger
correctement les pages de mon site. Internet Explorer me renvoyant une
erreur « Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web »,
alors que Firefox lui m’affiche une page blanche.

Aucun problème avec Opera 9.5 même déguisé en IE, simplement plus lent qu'hier soir, le calcul des pages est plutôt rapide.
--

--
Jean-Marie
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat saveur de souris ?