J'essaie vainement de signaler depuis 3 jours par la page contact de spipfactory
l'erreur de squelette affichée sur les deux sites mediationpartage et
genea26provence... J'ai l'impression que le formulaire tombe dans un trou noir.
J'ai compris en lisant les mails échangés sur ce sujet que cette erreur dans le
squelette fait suite à la maintenance de vendredi.
J’essaie vainement de signaler depuis 3 jours par la page contact de spipfactory
l’erreur de squelette affichée sur les deux sites mediationpartage et
genea26provence… J’ai l’impression que le formulaire tombe dans un trou noir.
J’ai compris en lisant les mails échangés sur ce sujet que cette erreur dans le
squelette fait suite à la maintenance de vendredi.
J'essaie vainement de signaler depuis 3 jours par la page contact de spipfactory
l'erreur de squelette affichée sur les deux sites mediationpartage et
genea26provence... J'ai l'impression que le formulaire tombe dans un trou noir.
merci pour l'info , faut que je regarde cette histoire de trou noir
--
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !