Bonjour, après de problème de serveur, j’ai réinstallé SPIP ve 1.9.2.b (qui était la version avant problème). Dans l’espace privé, il me demande de faire une mise à jour de la base de données avec création d’un dossier test. Ce que je fais. Après l’opération, Spip me redemande encore et toujours de faire cette mise à jour. !!! (la consultation en espace public est bonne). Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail