J’utilise spip depuis hier, j’ai lu pas mal de documentations et je suis en train de modifier le squelette. Je n’ai pas trouvé de message sur le forum spip à propos de mon problème qui semble assez idiot.
J’ai installé le squelette ahunstic, puis j’ai copié les images dans un dossier à la racine du site en reproduisant l’arborescence pour ces fichiers soit :
/plugins/auto/ahunstic/styles/img/ -------> dans /squelettes/styles/img
J’ai après modifié les images.
Je les ai uploadé dans le bon répertoire
J'utilise spip depuis hier, j'ai lu pas mal de documentations et je suis en train de modifier le squelette. Je n'ai pas trouvé de message sur le forum spip à propos de mon problème qui semble assez idiot.
J'ai installé le squelette ahunstic, puis j'ai copié les images dans un dossier à la racine du site en reproduisant l'arborescence pour ces fichiers soit :
J'ai après modifié les images.
J'utilise spip depuis hier, j'ai lu pas mal de documentations et je suis en train de modifier le squelette. Je n'ai pas trouvé de message sur le forum spip à propos de mon problème qui semble assez idiot.
J'ai installé le squelette ahunstic, puis j'ai copié les images dans un dossier à la racine du site en reproduisant l'arborescence pour ces fichiers soit :
par contre je ne connaissais pas le « vider le cache » (complet) du site de l’interface privée, je viens de le faire mais je ne peux voir si le problème est résolu.
En effet en attendant de résoudre le problème j’ai modifié les css en pointant sur /squelettes/styles/img/ directement, ce qui a résolu le problème.
Je pense que cette solution (très légèrement plus compliquée) ne pose pas de problème ?
J’utilise spip depuis hier, j’ai lu pas mal de documentations et je suis en train de modifier le squelette. Je n’ai pas trouvé de message sur le forum spip à propos de mon problème qui semble assez idiot.
J’ai installé le squelette ahunstic, puis j’ai copié les images dans un dossier à la racine du site en reproduisant l’arborescence pour ces fichiers soit :
J’ai après modifié les images.
Bonjour,
un petit complément, on peut vider aussi dans l'espace privé le cache des images calculées. dans configuration/vider le cache/Images calculées automatiquement.
Cordialement.
Fellet Adélaïde a écrit :
Bonjour,
J'avais :
vidé le cache de firefox
recalculé la page
par contre je ne connaissais pas le "vider le cache" (complet) du site de
l'interface privée, je viens de le faire mais je ne peux voir si le problème
est résolu.
En effet en attendant de résoudre le problème j'ai modifié les css en
pointant sur /squelettes/styles/img/ directement, ce qui a résolu le
problème.
Je pense que cette solution (très légèrement plus compliquée) ne pose pas de
problème ?
merci
2009/7/25 bobof <bof-bof@sfr.fr>
Bonjour,
également le cache du navigateur .... ?
Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Fellet Adélaïde a écrit :
Bonjour,
J'utilise spip depuis hier, j'ai lu pas mal de documentations et je suis
en train de modifier le squelette. Je n'ai pas trouvé de message sur le
forum spip à propos de mon problème qui semble assez idiot.
J'ai installé le squelette ahunstic, puis j'ai copié les images dans un
dossier à la racine du site en reproduisant l'arborescence pour ces fichiers
soit :