erreur dans votre saisie

Avec SPIP 3.1.6 et avec squelettes/contact.html

puis, pour test, avec squelettes-dist/contact.html

J'ai toujours le message d'erreur suivant:

«Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations.»

Je ne vois aucune erreur de saisie.

SVP l'essayer :

http://www.operationdignite.com/spip.php?page=contact

et si vous comprenez me dire quoi faire? Merci

RP

j’ai eu le même pb et je me suis apperçus que j’avais un formulaire ecrire_auteur.php dans squelettes/formulaires qui n’avait pas évolué … j’ai copié celui de la dist et cela a été ok. Sauvegarde le tien avant au cas ou. tu peux peut être même supprimer ce php de squelettes/formulaires ( à vérifier).

Le .html n’est pas à touché

Message du 02/08/17 19:54
De : « Renée Picard » piegrise@hotmail.ca
A : « spip@rezo.net » spip@rezo.net
Copie à :
Objet : [Spip] erreur dans votre saisie

Avec SPIP 3.1.6 et avec squelettes/contact.html

puis, pour test, avec squelettes-dist/contact.html

J’ai toujours le message d’erreur suivant:

«Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations.»

Je ne vois aucune erreur de saisie.

SVP l’essayer :

http://www.operationdignite.com/spip.php?page=contact

et si vous comprenez me dire quoi faire? Merci

RP


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le site fonctionne présentement avec le formulaire ecrire_auteur de la dist

Le 17-08-03 à 03:37, persosite.dev a écrit :

j'ai eu le même pb et je me suis apperçus que j'avais un formulaire ecrire_auteur.php dans squelettes/formulaires qui n'avait pas évolué ... j'ai copié celui de la dist et cela a été ok. Sauvegarde le tien avant au cas ou. tu peux peut être même supprimer ce php de squelettes/formulaires ( à vérifier).

Le .html n'est pas à touché

Message du 02/08/17 19:54
De : "Renée Picard" <piegrise@hotmail.ca><mailto:piegrise@hotmail.ca>
A : "spip@rezo.net"<mailto:spip@rezo.net> <spip@rezo.net><mailto:spip@rezo.net>
Copie à :
Objet : [Spip] erreur dans votre saisie

Avec SPIP 3.1.6 et avec squelettes/contact.html

puis, pour test, avec squelettes-dist/contact.html

J'ai toujours le message d'erreur suivant:

«Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations.»

Je ne vois aucune erreur de saisie.

SVP l'essayer :

operationdignite.com - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant operationdignite Resources and Information.

et si vous comprenez me dire quoi faire? Merci

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net<mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net<mailto:spip-off@rezo.net>

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc