Avec SPIP 3.1.6 et avec squelettes/contact.html
puis, pour test, avec squelettes-dist/contact.html
J'ai toujours le message d'erreur suivant:
«Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations.»
Je ne vois aucune erreur de saisie.
SVP l'essayer :
http://www.operationdignite.com/spip.php?page=contact
et si vous comprenez me dire quoi faire? Merci
RP
j’ai eu le même pb et je me suis apperçus que j’avais un formulaire ecrire_auteur.php dans squelettes/formulaires qui n’avait pas évolué … j’ai copié celui de la dist et cela a été ok. Sauvegarde le tien avant au cas ou. tu peux peut être même supprimer ce php de squelettes/formulaires ( à vérifier).
Le .html n’est pas à touché
Message du 02/08/17 19:54
De : « Renée Picard » piegrise@hotmail.ca
A : « spip@rezo.net » spip@rezo.net
Copie à :
Objet : [Spip] erreur dans votre saisie
Avec SPIP 3.1.6 et avec squelettes/contact.html
puis, pour test, avec squelettes-dist/contact.html
J’ai toujours le message d’erreur suivant:
«Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations.»
Je ne vois aucune erreur de saisie.
SVP l’essayer :
http://www.operationdignite.com/spip.php?page=contact
et si vous comprenez me dire quoi faire? Merci
RP
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
Le site fonctionne présentement avec le formulaire ecrire_auteur de la dist
Le 17-08-03 à 03:37, persosite.dev a écrit :
j'ai eu le même pb et je me suis apperçus que j'avais un formulaire ecrire_auteur.php dans squelettes/formulaires qui n'avait pas évolué ... j'ai copié celui de la dist et cela a été ok. Sauvegarde le tien avant au cas ou. tu peux peut être même supprimer ce php de squelettes/formulaires ( à vérifier).
Le .html n'est pas à touché
Message du 02/08/17 19:54
De : "Renée Picard" <piegrise@hotmail.ca><mailto:piegrise@hotmail.ca>
A : "spip@rezo.net"<mailto:spip@rezo.net> <spip@rezo.net><mailto:spip@rezo.net>
Copie à :
Objet : [Spip] erreur dans votre saisie
Avec SPIP 3.1.6 et avec squelettes/contact.html
puis, pour test, avec squelettes-dist/contact.html
J'ai toujours le message d'erreur suivant:
«Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations.»
Je ne vois aucune erreur de saisie.
SVP l'essayer :
operationdignite.com - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant operationdignite Resources and Information.
et si vous comprenez me dire quoi faire? Merci
RP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net<mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net<mailto:spip-off@rezo.net>
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc