Bonsoir
Sur ce site qui utilise Escal, la page contact pose un souci
Voir cette page Comme vous le voyez le textarea est déjà rempli Le code du fichier est
Bonsoir
Voir cette page Comme vous le voyez le textarea est déjà rempli Le code du fichier est
bonsoir JC,
voir cet article et vérifier la version php du site :
http://fr2.php.net/manual/fr/function.ereg.php
essaie de remplacer par preg_match()
cordialement
Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Bonsoir
Voir cette page Les Aubes - Salles d'activités et de séminaires des Aubes - DrômeComme vous le voyez le textarea est déjà rempli
Le code du fichier est
<li>Votre message :</li>
<li>
<textarea name="Message" rows="10" cols="35" style="background-color:#ffffff"><?php if (ereg("%~#`$&|}{^[><]",$Message)) { echo "Certains caractères utilisés sont interdits";
$erreur=1; }
else {echo trim($_POST['Message']); } ?></textarea>
</li>et ça me renvoie ça
<li>
<textarea name="Message" rows="10" cols="35" style="background-color:#ffffff"><br />
<b>Deprecated</b>: Function ereg() is deprecated in <b>/homez.11/lesaubes/www/ecrire/public.php(182) : eval()'d code</b> on line <b>71</b><br />
</textarea>
</li>A noter que sur d'autres sites, le problème ne se pose pas.
Je voterais pour un problème de version de php chez l'hébergeur (version récente moins permissive) mais je ne suis pas sur du tout.
Et surtout, je ne sais pas quoi faire, ne connaissant rien au php.Pour info, le code vient des "médecins maitre-toiles"
--
Signalez vos spams d'un simple clic. www.signal-spam.fr
<https://www.signal-spam.fr/>
En fait c'est le site de Jean-Michel Paillot mais comme il utilise Escal ...
Il a essayé de remplacer ereg par preg_match
<?php if (preg_match("%~#`$&|}{^[><]",$Message)) { echo "Certains caractères utilisés sont interdits"; ...
et il a maintenant ça dans le textarea
<br />
<b>Warning</b>: preg_match() [<a href='function.preg-match'>function.preg-match</a>]: Unknown modifier '%' in <b>/homez.11/lesaubes/www/ecrire/public.php(182) : eval()'d code</b> on line <b>71</b><br />
bobof a écrit :
bonsoir JC,
voir cet article et vérifier la version php du site :
http://fr2.php.net/manual/fr/function.ereg.phpessaie de remplacer par preg_match()
http://fr2.php.net/manual/fr/function.preg-match.phpcordialement
Bonsoir
Voir cette page Les Aubes - Salles d'activités et de séminaires des Aubes - DrômeComme vous le voyez le textarea est déjà rempli
Le code du fichier est
<li>
<textarea name="Message" rows="10" cols="35" style="background-color:#ffffff"><?php if (ereg("%~#`$&|}{^[><]",$Message)) { echo "Certains caractères utilisés sont interdits";
$erreur=1; }
else {echo trim($_POST['Message']); } ?></textarea>
</li>et ça me renvoie ça
<li>
<textarea name="Message" rows="10" cols="35" style="background-color:#ffffff"><br />
<b>Deprecated</b>: Function ereg() is deprecated in <b>/homez.11/lesaubes/www/ecrire/public.php(182) : eval()'d code</b> on line <b>71</b><br />
</textarea>
</li>A noter que sur d'autres sites, le problème ne se pose pas.
Je voterais pour un problème de version de php chez l'hébergeur (version récente moins permissive) mais je ne suis pas sur du tout.
Et surtout, je ne sais pas quoi faire, ne connaissant rien au php.Pour info, le code vient des "médecins maitre-toiles"
En fait c'est le site de Jean-Michel Paillot mais comme il utilise Escal ...
Il a essayé de remplacer ereg par preg_match
<?php if (preg_match("%~#`$&|}{^[><]",$Message)) { echo "Certains caractères utilisés sont interdits";
et il a maintenant ça dans le textarea
<br />
<b>Warning</b>: preg_match() [<a href='function.preg-match'>function.preg-match</a>]: Unknown modifier '%' in <b>/homez.11/lesaubes/www/ecrire/public.php(182) : eval()'d code</b> on line <b>71</b><br />
Salut,
et en faisant comme ça, ça donne quoi ?
preg_match("#%~\#`$&|}{^[><]#",$Message))
Cette fonction a besoin d'un délimiteur dans la chaîne recherchée :
Sylvain