Erreur dans les plugins

Hello

Dans un SPIP mutualisé, j’ai tout le temps le message suivant:

Erreur dans les plugins : /home/www/html/plugins/auto/saisies/v3.31.1/saisies_options.php, /home/www/html/plugins/auto/cextras/v3.12.4/cextras_options.php, /home/www/html/plugins/auto/formidable/v3.47.7/base/formidable_tables.php, /home/www/html/plugins/auto/verifier/v1.9.6/verifier_fonctions.php, /home/www/html/plugins/auto/saisies/v3.31.1/saisies_fonctions.php, /home/www/html/plugins/auto/cextras/v3.12.4/cextras_fonctions.php, /home/www/html/plugins/auto/formidable/v3.47.7/formidable_fonctions.php, /home/www/html/plugins/auto/saisies/v3.31.1/saisies_pipelines.php, /home/www/html/plugins/auto/formidable/v3.47.7/formidable_pipelines.php, /home/www/html/plugins/auto/cextras/v3.12.4/inc/cextras_autoriser.php, /home/www/html/plugins/auto/formidable/v3.47.7/formidable_autorisations.php

Il disparait quand je vais dans la page d’administration des plugins pour reapparaitre quelque temps plus tard, sachant que les version dont il est question sont vieilles.

D’ou peut venir ce message et comment s’en debarasser?

J’ai cherche partout dans le cache et dans la base et je n’ai trouve qu’une entree dans spip_metas : message_crash_plugins et meme quand je la supprime elle reapparait.

Merci d’avance

George

Le 08/06/2020 à 16:51, George a écrit :

Hello

Dans un SPIP mutualisé, j'ai tout le temps le message suivant:

des problèmes de droits d'accès aux fichiers?

Le 08/06/2020 à 16:59, Maïeul Rouquette a écrit :

Le 08/06/2020 à 16:51, George a écrit :

Hello

Dans un SPIP mutualisé, j'ai tout le temps le message suivant:

des problèmes de droits d'accès aux fichiers?

ou les plugins pas a jour ...............
j'ai rencontrés le pb sur la mutu

--
spipfactory.fr
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ? : https://boussole.spip.net/
---
Tout SPIP(eur)-(euse), qui fait quelquechose,
à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévéres, qui ne fait rien.
Merci a ceux qui font.

Les répertoires auto et les plugins sont en 777 et les dernières versions installées, c’est pour ça que je ne comprend pas d’où sortent ces vieilles versions dans le message d’erreur.

moi je m’en suis sorti en desinstallant saisies et en le reinstallant