Hello
Dans un SPIP mutualisé, j’ai tout le temps le message suivant:
Erreur dans les plugins : /home/www/html/plugins/auto/saisies/v3.31.1/saisies_options.php, /home/www/html/plugins/auto/cextras/v3.12.4/cextras_options.php, /home/www/html/plugins/auto/formidable/v3.47.7/base/formidable_tables.php, /home/www/html/plugins/auto/verifier/v1.9.6/verifier_fonctions.php, /home/www/html/plugins/auto/saisies/v3.31.1/saisies_fonctions.php, /home/www/html/plugins/auto/cextras/v3.12.4/cextras_fonctions.php, /home/www/html/plugins/auto/formidable/v3.47.7/formidable_fonctions.php, /home/www/html/plugins/auto/saisies/v3.31.1/saisies_pipelines.php, /home/www/html/plugins/auto/formidable/v3.47.7/formidable_pipelines.php, /home/www/html/plugins/auto/cextras/v3.12.4/inc/cextras_autoriser.php, /home/www/html/plugins/auto/formidable/v3.47.7/formidable_autorisations.php
Il disparait quand je vais dans la page d’administration des plugins pour reapparaitre quelque temps plus tard, sachant que les version dont il est question sont vieilles.
D’ou peut venir ce message et comment s’en debarasser?
J’ai cherche partout dans le cache et dans la base et je n’ai trouve qu’une entree dans spip_metas : message_crash_plugins et meme quand je la supprime elle reapparait.
Merci d’avance
George