J’ai ces erreurs là, c’est souvent. C’est pénible.
J’ai vidé le cache.
Peut-être je devrais mieux me tenir au courant de ce qui se dit sur le forum. C’est impossible. trop de messages.
Que dois-je faire.
Merci.
Philippe Pellicier

J’ai ces erreurs là, c’est souvent. C’est pénible.
J’ai vidé le cache.
Peut-être je devrais mieux me tenir au courant de ce qui se dit sur le forum. C’est impossible. trop de messages.
Que dois-je faire.
Merci.
Philippe Pellicier

je viens d’allez voir a l’instnt
je reproduis pas
je veux bien qu’il y est des erreurs mais c’est pour la bonne cause 
