Erreur bizarre avec Formidable...

Bonsoir à tous,

ça avance, ça avance avec la petite boutique de chapeaux... :wink:

Mais là, j'ai mis un formulaire de contact avec formidable,
- champ: mail
- champ: nom
- champ: sujet
- champ: zone de texte

et lorsque je valide ce formulaire en ligne il n’envoie pas de mail et me renvoi cette erreur dans une belle popup rose Spip:

[1.2 ko
Ce fichier est trop gros pour le serveur ; la taille maximum autorisée en upload est de 10M.]

Alors qu'en local c'est bon, et en ligne en privé ça fonctionne.!

J'ai un autre formulaire sur la page inscription qui lui, fonctionne...

Je ne vois pas ce que j'ai mal fait,
si vous aviez une idée?
c'est là:
http://www.meschapeauxetmoi.com/Contact-61

merci,
jmarc

Le 06/03/2019 à 18:40, Jean-marc Dufour a écrit :

Bonsoir à tous,

ça avance, ça avance avec la petite boutique de chapeaux... :wink:

Mais là, j'ai mis un formulaire de contact avec formidable,
- champ: mail
- champ: nom
- champ: sujet
- champ: zone de texte

et lorsque je valide ce formulaire en ligne il n’envoie pas de mail et me renvoi cette erreur dans une belle popup rose Spip:

[1.2 ko
Ce fichier est trop gros pour le serveur ; la taille maximum autorisée en upload est de 10M.]

Alors qu'en local c'est bon, et en ligne en privé ça fonctionne.!

J'ai un autre formulaire sur la page inscription qui lui, fonctionne...

Je ne vois pas ce que j'ai mal fait,
si vous aviez une idée?
c'est là:
http://www.meschapeauxetmoi.com/Contact-61

merci,
jmarc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

pourrais tu m'envoyer
1. Un exemple de fichier qui ne marche pas
2. Un export yaml de ton formulaire formidable

Le 06/03/2019 à 18:40, Jean-marc Dufour a écrit :

Bonsoir à tous,

ça avance, ça avance avec la petite boutique de chapeaux... :wink:

Mais là, j'ai mis un formulaire de contact avec formidable,
- champ: mail
- champ: nom
- champ: sujet
- champ: zone de texte

et lorsque je valide ce formulaire en ligne il n’envoie pas de mail et me renvoi cette erreur dans une belle popup rose Spip:

[1.2 ko
Ce fichier est trop gros pour le serveur ; la taille maximum autorisée en upload est de 10M.]

Alors qu'en local c'est bon, et en ligne en privé ça fonctionne.!

J'ai un autre formulaire sur la page inscription qui lui, fonctionne...

Je ne vois pas ce que j'ai mal fait,
si vous aviez une idée?
c'est là:
http://www.meschapeauxetmoi.com/Contact-61

merci,
jmarc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Merci pour l'envoi du formulaire formidable. Mais en fait celui ci ne demande pas de documents. Après regarde dans le code de SPIP, il s'avère que l'erreur indique pas forcément un fichier trop gros, mais cela peut être simplement une requete poste trop grosse. Cela correspond plutôt à un problème de post max size dépassé (mais je vois pas pourquoi).

Mais, plus globalement il y a un problème au niveau du serveur, toutes tes requettes retourne des erreurs 404 et pas des erreurs 200.

Aussi les urls sont très bizarre. Tu utilise la mutualisation.

En gros, j'aurais tendance à dire que le problème se situe au niveau de la config serveur, mais là j'arriverai pas à savoir exactement où. Pour pouvoir en dire plus, il faudrait des infos d'hebergeur.

Le 06/03/2019 à 18:40, Jean-marc Dufour a écrit :

Bonsoir à tous,

ça avance, ça avance avec la petite boutique de chapeaux... :wink:

Mais là, j'ai mis un formulaire de contact avec formidable,
- champ: mail
- champ: nom
- champ: sujet
- champ: zone de texte

et lorsque je valide ce formulaire en ligne il n’envoie pas de mail et me renvoi cette erreur dans une belle popup rose Spip:

[1.2 ko
Ce fichier est trop gros pour le serveur ; la taille maximum autorisée en upload est de 10M.]

Alors qu'en local c'est bon, et en ligne en privé ça fonctionne.!

J'ai un autre formulaire sur la page inscription qui lui, fonctionne...

Je ne vois pas ce que j'ai mal fait,
si vous aviez une idée?
c'est là:
http://www.meschapeauxetmoi.com/Contact-61

merci,
jmarc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

en discutant sur l'irc de spip (ce serait pas mal si tu pouvais y passer)

on s'est dit que le problème pouvait être au niveau du fichier .htaccss

peux tu nous l'envoyer?

merci

Sur IRC, pierrox a d'ailleurs noté que sur l'URL de base, sans rewriting, ça fonctionne : http://www.meschapeauxetmoi.com/?page=article&id_article=61

Le 08/03/2019 à 16:11, Maïeul a écrit :

on s'est dit que le problème pouvait être au niveau du fichier .htaccss

peux tu nous l'envoyer?

merci

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

en discutant sur l'irc de spip (ce serait pas mal si tu pouvais y passer)

on s'est dit que le problème pouvait être au niveau du fichier .htaccss

peux tu nous l'envoyer?

merci

Bonjour,
oui le voici en pj
merci,
jmarc

htaccess.txt (3.85 KB)

Le 08/03/2019 à 16:20, Jean-marc Dufour a écrit :

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

en discutant sur l'irc de spip (ce serait pas mal si tu pouvais y passer)

on s'est dit que le problème pouvait être au niveau du fichier .htaccss

peux tu nous l'envoyer?

merci

Bonjour,
oui le voici en pj
merci,
jmarc

Aahh ok, donc où dois je modifier qqchose dans le htaccess ?
il y a un moment que je l'ai fais... :wink:

Le 08/03/2019 à 16:50, Jean-marc Dufour a écrit :

Le 08/03/2019 à 16:20, Jean-marc Dufour a écrit :

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

en discutant sur l'irc de spip (ce serait pas mal si tu pouvais y passer)

on s'est dit que le problème pouvait être au niveau du fichier .htaccss

peux tu nous l'envoyer?

merci

Bonjour,
oui le voici en pj
merci,
jmarc

Aahh ok, donc où dois je modifier qqchose dans le htaccess ?
il y a un moment que je l'ai fais... :wink:

Donc après différents essais infructueux j'ai fait une page squelette indépendante sans la <boucle article principale> et ça fonctionne...
vraiment très curieux... ça contourne juste le problème toujours là.
jm