erreur avec un formulaire dans spip 3.1.4

le formulaire est appelé depuis un article/page unique par une noisette

«Il y a 1 erreur dans votre saisie, veuillez vérifier les informations.»

voilà ce qui m'est écrit chaque fois que je m'apprête à soumettre un formulaire
il y a plus de dix caractères dans le texte

--
Jean-Christophe (Sekinger)
19 rue des Pontets
33000 Bordeaux
06 82 09 82 20 (dehors)
09 52 12 53 02 (dedans)
http://traits.ouvaton.org

Bonjour,

Quel formulaire exactement ? Il doit y avoir un champ obligatoire qui est pas rempli

c’est un #FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR

les trois champs de saisie sont bien remplis (1. mail de l’expéditeur 2. titre 3. texte)

je précise que l’erreur n’est pas bloquante: je peux [confirmer l’envoi] et le message part

pas bloquante mais déroutante

Et tu as bien un boucle auteur ou un id_auteur dans ton url ?

oui

c’est une page dans le dossier modeles: formulairearticle.html

son contenu est

<BOUCLE_contact(AUTEURS){id_auteur}{tout}>
#FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR
</BOUCLE_contact>

le formulaire est ensuite appelé depuis l’article par

<formulairearticle|id_auteur=1>

toujours d’actualité :slight_smile:

des idées ?