Dans la page « Contact », Contact - Centre Culturel Tibétain Dzogchenpa, lorsque j’essaye d’envoyer un mail j’ai une erreur « Erreur : à cause d’un problème technique, l’email ne peut pas être envoyé. » Cela vient probablement de l’hébergeur. Est-il possible de supprimer le lien Contact en bas de page de chaque page ?
Est-ce que ça a déjà marché avec la config actuelle ? Est-ce qu’il y a eu des changements (configuration du site, des plugins, de l’hébergement…) ?
Il faudrait regarder les logs dans le dossier /tmp/log/ en ftp ou avec Simples Logs - SPIP-Contrib, il doit y avoir un mail.log ou facteur.log.
Malheureusement je n’ai pas accès au ftp ! Je n’ai pas les accès au serveur FTP et je ne pourrais pas les avoir car le propriétaire du site refuse de me les donner ! Ce qui rend donc les choses impossibles !
Le plugin SVP est un plugin-dist, il est actif par défaut.
Par contre je crois que pour pouvoir ajouter un plugin il faut être webmestre et pas seulement admin.
Non mais c’est quoi cette suite interminable de quiproquos on dirait ?
Si ya vraiment que toi, t’es forcément webmestre non ? SVP c’est pas « un plugin », SVP c’est l’interface d’administration des plugins de SPIP, depuis… des années.
Ya pas à l’activer ou à la configurer, juste à l’utiliser dans le menu Configurer => Plugins quoi. Le truc classique quoi, ça t’a de l’aide en plusieurs endroits pour ça dont : https://www.spip.net/fr_article3396.html
Comme déjà dit, pour télécharger les plugins faut
avoir un répertoire plugins/auto/ autorisé en écriture
avoir ajouté le dépôt principal des plugins de la communauté dans l’onglet
Et c’est tout après t’as un onglet pour ça dans l’interface pré-citée. T’as deux onglets à droite (en SPIP 4) : « Ajoute des plugins » et « Dépôts ».