erreur 404 lorsqu'on veut s'inscrire comme visiteur pour poster sur un forum avec SPIP 1.9.2c [10268]

Committo,Ergo:sum a écrit :

Le 8 janv. 08 à 22:42, Webserviteur de CoeurNet a écrit :

Je rencontre un problème avec SPIP 1.9.2c [10268]. Sur un forum sur
lequel il faut s'inscrire pour envoyer un message, le lien [s'inscrire]
envoie sur
http://mon.site.com/spip.php?page=identifiants&mode=forum&focus=nom_inscription,

mais il n'y a pas de page identifiants dans dist, d'où une erreur 404.

Dans ma version de la 1.9.2.c il n'y pas de chaine "identifiants". Le pb ne vient donc pas du noyau de SPIP, mais d'une extension.

Committo,Ergo:Sum

Comment tu fais pour chercher, il y a des tonnes d'occurrences de 'identifiants' dans les commentaires. Tu as une regex qui te permet de trouver les chaines ?

Alain