Bonjour,
Je rencontre un problème avec SPIP 1.9.2c [10268]. Sur un forum sur lequel il faut s'inscrire pour envoyer un message, le lien [s'inscrire] envoie sur http://mon.site.com/spip.php?page=identifiants&mode=forum&focus=nom_inscription, mais il n'y a pas de page identifiants dans dist, d'où une erreur 404.
Sur une version antérieure (SPIP 1.9.2c [8878]), le lien était http://www.coeurnet.org/spip.php?action=inscription&focus=nom_inscription&mode=forum.
Savez-vous d'où ça vient ?
Alain