Bonjour
Je cherche une solution qui permettrai dans l'idéal d'envoyer une lettre d'info à des abonnés du site, ces abonnés s'étant simplement inscrit par l'intermédiaire d'un formulaire de contact
Spip permettrai cela pour un envoi unique dans l'espace de Notications, en cochant la case "Envoyer la liste des nouveautés"
Mais y a t'il une astuce pour envoyer cette lettre à un grand nombre de personnes ?
bonsoir,
1) créer une liste de diffusion mailman
2) utiliser le plugin abomailman pour les abonnements et désabonnements
3) mettre l'adresse courriel de la liste de diffusion dans notification, et les abonné(e)s recevront !
cordialement
jeami a écrit :
Bonjour
Je cherche une solution qui permettrai dans l'idéal d'envoyer une lettre d'info à des abonnés du site, ces abonnés s'étant simplement inscrit par l'intermédiaire d'un formulaire de contact
Spip permettrai cela pour un envoi unique dans l'espace de Notications, en cochant la case "Envoyer la liste des nouveautés"
Mais y a t'il une astuce pour envoyer cette lettre à un grand nombre de personnes ?
Merci bien Bobof
En cherchant sur le net pour voir de quoi il s'agissait concernant mailman, je m'aperçois que c'est un logiciel en anglais, je suis désolé mais je ne comprends absolument pas l'anglais
...cependant en cherchant mieux j'ai aussi trouvé ceci http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/mailman-fr alors je ne sais pas quoi en penser, est ce cela dont tu parlais ?
si oui, comment on l'utilise, parce que je ne vois pas comment créer une liste de diffusion à partir de cette interface ?
bonsoir,
3) mettre l'adresse courriel de la liste de diffusion dans notification, et les abonné(e)s recevront !
cordialement
jeami a écrit :
Bonjour
Merci bien Bobof
En cherchant sur le net pour voir de quoi il s'agissait concernant mailman, je m'aperçois que c'est un logiciel en anglais, je suis désolé mais je ne comprends absolument pas l'anglais
...cependant en cherchant mieux j'ai aussi trouvé ceci http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/mailman-fr alors je ne sais pas quoi en penser, est ce cela dont tu parlais ?
si oui, comment on l'utilise, parce que je ne vois pas comment créer une liste de diffusion à partir de cette interface ?
bonsoir,
voir si dans ton plan d’hébergement t’as à disposition mailman.
si oui dans ton interface de gestion de ton plan il y a les outils pour créer et configurer des listes,
soit en liste de diffusion
soit en liste d’information
si non peu être form & table ?
cordialement
bonsoir,
cordialement
jeami a écrit :
Bonjour
Merci bien Bobof
STOP ! mailman est traduit en français dans l'interface d'administration.
....cependant en cherchant mieux j'ai aussi trouvé ceci http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/mailman-fr alors je ne sais pas quoi en penser, est ce cela dont tu parlais ?
Bonjour
Je cherche une solution qui permettrai dans l'idéal d'envoyer une lettre
d'info à des abonnés du site, ces abonnés s'étant simplement inscrit par
l'intermédiaire d'un formulaire de contact
Spip permettrai cela pour un envoi unique dans l'espace de Notications,
en cochant la case "Envoyer la liste des nouveautés"
Mais y a t'il une astuce pour envoyer cette lettre à un grand nombre de
personnes ?
Bonjour
Je cherche une solution qui permettrai dans l'idéal d'envoyer une lettre
d'info à des abonnés du site, ces abonnés s'étant simplement inscrit par
l'intermédiaire d'un formulaire de contact
Spip permettrai cela pour un envoi unique dans l'espace de Notications,
en cochant la case "Envoyer la liste des nouveautés"
Mais y a t'il une astuce pour envoyer cette lettre à un grand nombre de
personnes ?
Bonjour
merci Cfif
j'ai un tout petit site en 2.10 hébergé avec PHPnet en mutualisé, est ce que spip-listes ne va pas être trop gourmand en ressource ?