Bonjour
existe t’il une règle pour l’envoie de fichier en terme
je ne suhaiterais ne pas mettre a plat le serveur et ne pas pénaliser l’envoyeur
merci pour les infos
Bonjour
existe t’il une règle pour l’envoie de fichier en terme
je ne suhaiterais ne pas mettre a plat le serveur et ne pas pénaliser l’envoyeur
merci pour les infos
Voilou
Bon,
Pour répondre complètement aux paramétrages des images :
Hello
Voici ce qui est défini dans Escal dans le fichier escal_options.php :
// les images de plus de 2000 pixels de largeur ou de hauteur ne seront pas enregistrées
define(’_IMG_MAX_WIDTH’, 2000);
define(’_IMG_MAX_HEIGHT’, 2000);
// Et pour éviter de faire planter GD2 :
define(’_IMG_GD_MAX_PIXELS’, 2000000);
Ces valeurs peuvent être modifiées en créant un fichier mes_options.php dans le dossier /config dans lequel on écrira
<?php // les images de plus de 2000 pixels de largeur ou de hauteur ne seront pas enregistrées define('_IMG_MAX_WIDTH', 2000); define('_IMG_MAX_HEIGHT', 2000); // Et pour éviter de faire planter GD2 : define('_IMG_GD_MAX_PIXELS', 2000000); il ne restera plus qu'à modifier les valeurs selon son souhait Pour le poids en octets, cela dépend de l'hébergeur mais on peut écrire dans ce même fichier // les images de plus de 350 Ko ne seront pas enregistrées define('_IMG_MAX_SIZE', 350); JC