Je souhaiterais envoyer un mail automatique l’auteur d’un article lorsque sono article a été modifié, validé ou effacé.
Ja n’ai pas de difficulté à écrire quelques lignes de PHP mais je ne sais pas où les insérer.
Merci pour vos réponses.
Do You Yahoo!?
Poco spazio e tanto spam? Yahoo! Mail ti protegge dallo spam e ti da tanto spazio gratuito per i tuoi file e i messaggi http://mail.yahoo.it
Je souhaiterais envoyer un mail automatique l'auteur d'un article lorsque sono article a été modifié, validé ou effacé.
Ja n'ai pas de difficulté à écrire quelques lignes de PHP mais je ne sais pas où les insérer.
Je ne sais pas écrire les lignes de php, mais en faisant:
Je souhaiterais envoyer un mail automatique l'auteur d'un article lorsque sono article a été modifié, validé ou effacé.
Ja n'ai pas de difficulté à écrire quelques lignes de PHP mais je ne sais pas où les insérer.
PS: tu as vu le plugin "notifications" ?
+1 pour le plugin "notifications" , il comporte des points d'entrée et il permet de définir une notification sur une action.
PS: tu as vu le plugin "notifications" ?
+1 pour le plugin "notifications" , il comporte des points d'entrée et il permet de définir une notification sur une action.
ou directement par le pipeline :
<pipeline>
<nom>post_edition</nom>
<action>notification</action>
<inclure>xxx.php</inclure>
</pipeline>
avec dans xxx.php :
function xxx_notification($x) {
$table=$x['args']['table'];
$statut=$x['data']['statut'];
...
}