Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script qui permettra d'envoyer un message à qui
on voudra à partir d'un article spip.
Par exemple: un article et un script "recommander cet article à un ami" avec
en plus la possibilté d'y inclure un message.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci
mailou a écrit :
Je suis à la recherche d'un script qui permettra d'envoyer un message à qui on voudra à partir d'un article spip.
Par exemple: un article et un script "recommander cet article à un ami" avec en plus la possibilté d'y inclure un message.
Salut,
Y'a des trucs dans Spip-contrib : Communication, messagerie et syndication - SPIP-Contrib
qui ressemble à ce que tu veux faire, peut-être à mettre à ta sauce
Mathilde
Merci Mathilde,
Je n'ai pas tout regardé, mais je commence à m'intéresser au plugin
"propaganda" qui a l'air de correspondre.
"Mathilde" <mathilde@lbn.ras.eu.org> a écrit dans le message de news:
47B60927.90303@lbn.ras.eu.org...
mailou a écrit :
Je suis à la recherche d'un script qui permettra d'envoyer un message à
qui
on voudra à partir d'un article spip.
Par exemple: un article et un script "recommander cet article à un ami"
avec
en plus la possibilté d'y inclure un message.
Salut,
Y'a des trucs dans Spip-contrib : Communication, messagerie et syndication - SPIP-Contrib
qui ressemble à ce que tu veux faire, peut-être à mettre à ta sauce
Mathilde
mailou a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script qui permettra d'envoyer un message à qui on voudra à partir d'un article spip.
Par exemple: un article et un script "recommander cet article à un ami" avec en plus la possibilté d'y inclure un message.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci
Salut
Ce qui est sympa, c'est d'installer ce plugin : Boite à outils pour articles - version plugin - SPIP-Contrib
qui permet ça mais aussi pas mal d'autres choses.
Pierre N.
Bonjour l'instit,
En effet la boite à outil article est sympa, mais j'ai déjà fais la mienne
qui correspond à peu près à la même chose et je ne trouve pas exactement ce
que je cherche.
Pour plus de précision.
Sur mon site, www.maiquez.net au lieu d'installer un calendrier complet,
j'ai installé un calendrier appelé "repères" qui ne fonctionne qu'avec les
dates antérieur de spip, ce calendrier, annonce seulement les dates
anniversaires liées avec le site de généalogie.
Ce que je souhaite faire est simple; donner la possibilité à l'Internaute
qui visite la page d'un anniversaire, d'adresser un message à la personne
concernée si elle connaît son adresse électronique, pour celà, je dois
pouvoir inclure cette possibilité "dans l'article" et non pas dans "tous les
articles".
Voilà, pour l'instant je n'ai toujours rien trouvé.
Merci pour ta réponse.
"L'instit" <pierre.noguer@ac-grenoble.fr> a écrit dans le message de news:
fp79n0$hci$1@ger.gmane.org...
mailou a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script qui permettra d'envoyer un message à
qui
on voudra à partir d'un article spip.
Par exemple: un article et un script "recommander cet article à un ami"
avec
en plus la possibilté d'y inclure un message.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci
Salut
Ce qui est sympa, c'est d'installer ce plugin :
qui permet ça mais aussi pas mal d'autres choses.
Pierre N.
A mon avis, il te faut combiner ce plugin et un modèles créés par toi qui
n'ouvrait cette possibilité qu'aux articles que tu choisis.
De plus de parle de généalogie. Tu utilises quel programme de généalogie
pour ton site. Je suis intéressé car je suis en train de développer un
plugin dédié à la gestion d'arbre généalogique et je recherche des personnes
susceptibles de m'aider soit a développer avec moi soit à effectuer les
tests. Serais-tu intéressé par l'un ou l'autre.
Cordialement,
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr/
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
mailou
Envoyé : dimanche 17 février 2008 09:41
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Envoi d'un message
Bonjour l'instit,
En effet la boite à outil article est sympa, mais j'ai déjà fais la mienne
qui correspond à peu près à la même chose et je ne trouve pas exactement ce
que je cherche.
Pour plus de précision.
Sur mon site, www.maiquez.net au lieu d'installer un calendrier complet,
j'ai installé un calendrier appelé "repères" qui ne fonctionne qu'avec les
dates antérieur de spip, ce calendrier, annonce seulement les dates
anniversaires liées avec le site de généalogie.
Ce que je souhaite faire est simple; donner la possibilité à l'Internaute
qui visite la page d'un anniversaire, d'adresser un message à la personne
concernée si elle connaît son adresse électronique, pour celà, je dois
pouvoir inclure cette possibilité "dans l'article" et non pas dans "tous les
articles".
Voilà, pour l'instant je n'ai toujours rien trouvé.
Merci pour ta réponse.
"L'instit" <pierre.noguer@ac-grenoble.fr> a écrit dans le message de news:
fp79n0$hci$1@ger.gmane.org...
mailou a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script qui permettra d'envoyer un message
à qui on voudra à partir d'un article spip.
Par exemple: un article et un script "recommander cet article à un ami"
avec
en plus la possibilté d'y inclure un message.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci
Salut
Ce qui est sympa, c'est d'installer ce plugin :
qui permet ça mais aussi pas mal d'autres choses.
Pierre N.
Bonjour,
Je suis malheureusement incomplet dans le php et css, d'ou ma difficulté à
adapter des scripts même si je me débrouille un peu.
Il y a quelques temps j'ai demandé sur le forum s'il y avait une
possibilité de développer un système de gestion généalogique avec spip,
n'ayant pas eu de réponses j'ai cherché et fini par trouver PhpGedView, qui
est gratuit, en open source sous licence GPL, en cours de traduction en
Français mais pas de forum, j'en ai donc créé un Francophone et j'en suis
l'administrateur, dont voici l'adresse:
http://forumphpgedview.villardfranceweb.fr/phpBB2/index.php qui fonctionne
bien depuis un an, il y aussi un wiki, mis en route par un ingénieur en
informatique et participant au forum,
PGVWiki qui est devenu la
présentation officielle de PhpGedView en Français.
Je sais que PGV s'adapte bien avec jomla, pourquoi ne pas étudier
l'adaptation et créer la possibilité de l'intégrer dans spip en conservant
chacun son indépendance.
J'ai bien essayé d'aller voir GENE_SPIP mais je sais pas utiliser spip zone.
Si je peux t'aider, ne serait-ce que pour les tests, ce sera avec joie,
sinon bon courage.
"Xebiaut" <xebiaut@free.fr> a écrit dans le message de news:
000301c87151$396db580$ac492080$@fr...
A mon avis, il te faut combiner ce plugin et un modèles créés par toi qui
n'ouvrait cette possibilité qu'aux articles que tu choisis.
De plus de parle de généalogie. Tu utilises quel programme de généalogie
pour ton site. Je suis intéressé car je suis en train de développer un
plugin dédié à la gestion d'arbre généalogique et je recherche des personnes
susceptibles de m'aider soit a développer avec moi soit à effectuer les
tests. Serais-tu intéressé par l'un ou l'autre.
Cordialement,
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr/
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
mailou
Envoyé : dimanche 17 février 2008 09:41
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Envoi d'un message
Bonjour l'instit,
En effet la boite à outil article est sympa, mais j'ai déjà fais la mienne
qui correspond à peu près à la même chose et je ne trouve pas exactement ce
que je cherche.
Pour plus de précision.
Sur mon site, www.maiquez.net au lieu d'installer un calendrier complet,
j'ai installé un calendrier appelé "repères" qui ne fonctionne qu'avec les
dates antérieur de spip, ce calendrier, annonce seulement les dates
anniversaires liées avec le site de généalogie.
Ce que je souhaite faire est simple; donner la possibilité à l'Internaute
qui visite la page d'un anniversaire, d'adresser un message à la personne
concernée si elle connaît son adresse électronique, pour celà, je dois
pouvoir inclure cette possibilité "dans l'article" et non pas dans "tous les
articles".
Voilà, pour l'instant je n'ai toujours rien trouvé.
Merci pour ta réponse.
"L'instit" <pierre.noguer@ac-grenoble.fr> a écrit dans le message de news:
fp79n0$hci$1@ger.gmane.org...
mailou a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script qui permettra d'envoyer un message
à qui on voudra à partir d'un article spip.
Par exemple: un article et un script "recommander cet article à un ami"
avec
en plus la possibilté d'y inclure un message.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci
Salut
Ce qui est sympa, c'est d'installer ce plugin :
qui permet ça mais aussi pas mal d'autres choses.
Pierre N.