je ne comprends rien ! j'ai découvert cette fonction hier soir et j'essaie des scripts de newsletter depuis ce matin (on m'a dit qu'il fallait que j'utilise un tel script)... en vain. Je n'ai aucune connaissance du php (à part "Hello world" et "include" :))
je ne vois pas quel rapport il y a entre l'envoi automatique des nouveautés depuis le site et une mailinglist...
1. qu'est-ce que je dois mettre comme adresse dans le champs approprié de l'espace privé?
2. où des visiteurs auraient-t'ils la possibilité de s'inscrire? de se désinscrire?
3. est ce qu'un gestionnaire de mailinglist aura une adresse xxxxx@xxxx.xx?
4. pffff
--
jc
"Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt,
mais, quand le facteur a sonné,
j'étais au fond du jardin"
Alphonse Allais
je ne vois pas quel rapport il y a entre l'envoi automatique des nouveautés depuis le site et une mailinglist...
1. qu'est-ce que je dois mettre comme adresse dans le champs approprié de l'espace privé?
Bon, spip permet d'envoyer les nouveauté à une adresse , ou plusieurs qu'on définit dans l'admin.
A partir de la, certains on eu l'idée de mettre comme adresse une liste de diffusion qu'ils créent pour l'occasion, comme ca le message est redirigé a tous les abonnés à la liste de diffusion en question ma_liste@mon_serveur.net -> les abonnements se font donc sur la dite liste dans ce cas de figure.
qui permet d'utiliser les visiteurs ou les auteurs d'un site spip comme contacts, dans ce cas , les abonnées définissent leur abonnement a l'inscription sur le site, ou meme plus tard.
Il y a encore la solution d'utiliser des script externes style wanewsletter, mais du coup la base des abonnés est distincte des membres du site spip.
qui permet d'utiliser les visiteurs ou les auteurs d'un site spip comme contacts, dans ce cas , les abonnées définissent leur abonnement a l'inscription sur le site, ou meme plus tard.
1. est-ce qu'un visiteur deviendrait "auteur" après s'être inscrit?
2. où est l'image stock_mail.gif?