Envoi de messages

Bonjour à toutes et tous
Comme beaucoup d'hébergeurs n'autorisent pas l'utilisation de la fonction
mail(), il y a possibilité de contournement en utilisant SMTP et la class
phpmailer.
Existe-il un plugin qui permet de surcharger toutes les fonctions mail
appelées dans spip
Merci à tous

Denis LIMOUZIN a écrit :

Existe-il un plugin qui permet de surcharger toutes les fonctions mail
appelées dans spip

Il n'y en a qu'une : envoyer_mail().

Je crois que le plugin : php mailer de cerdic fait ce que tu dis.

BoOz

Le 4 nov. 07, à 17:09, BoOz a écrit :

Denis LIMOUZIN a écrit :
Existe-il un plugin qui permet de surcharger toutes les fonctions mail
appelées dans spip

Il n'y en a qu'une : envoyer_mail().
Je crois que le plugin : php mailer de cerdic fait ce que tu dis.

comme phpmailer n'est pas documenté à ma connaissance, si cela peutêtre utile j'ai ouvert une boite (quasi vide pour l'instant) pour recevoir d'éventuels notes et échanges sur ce sujet : "http://www.spip-contrib.net/Phpmailer-Notes"

@+ NicolasR