Bonjour à toutes et tous
Comme beaucoup d'hébergeurs n'autorisent pas l'utilisation de la fonction
mail(), il y a possibilité de contournement en utilisant SMTP et la class
phpmailer.
Existe-il un plugin qui permet de surcharger toutes les fonctions mail
appelées dans spip
Merci à tous
Denis LIMOUZIN a écrit :
Existe-il un plugin qui permet de surcharger toutes les fonctions mail
appelées dans spip
Il n'y en a qu'une : envoyer_mail().
Je crois que le plugin : php mailer de cerdic fait ce que tu dis.
BoOz
Le 4 nov. 07, à 17:09, BoOz a écrit :
Denis LIMOUZIN a écrit :
Existe-il un plugin qui permet de surcharger toutes les fonctions mail
appelées dans spipIl n'y en a qu'une : envoyer_mail().
Je crois que le plugin : php mailer de cerdic fait ce que tu dis.
comme phpmailer n'est pas documenté à ma connaissance, si cela peutêtre utile j'ai ouvert une boite (quasi vide pour l'instant) pour recevoir d'éventuels notes et échanges sur ce sujet : "http://www.spip-contrib.net/Phpmailer-Notes"
@+ NicolasR