Bonjour, je crois qu’il est possible (spip 192e) d’envoyer un formulaire via l’adresse du webmestre, qui est indiquée dans le champ du webmestre de configuration du site.
J’aurais aimé l’utiliser avec #FORMULAIRE_AUTEUR dans une page de contact … Est-ce possible ?
Merci, mais ce n'est pas tout à fait ça ... Je me suis mal expliqué. Je voudrais utiliser la valeur qui est dans le champ "adresse e-mail du webmestre" que l'on remplit dans le menu Configuration de la partie privée.
Je croyais qu'il y avait une façon d'inclure cette valeur dans le formulaire auteur pour éviter de créer un auteur bidon du genre contact@monsite.com ... Un genre de #FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR|webmestre ou autre ...
Sinon, une page contact.html avec la boucle auteur qui va bien, ça je sais faire ...
----
Marc
Le 29 nov. 08 à 17:29, denisb a écrit :
Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
J'aurais aimé l'utiliser avec #FORMULAIRE_AUTEUR dans une page de contact ... Est-ce possible ?
Marc, #EMAIL_WEBMASTER
sinon pourquoi ne passer par une boucle auteur où le webmaster est en général l'auteur id 1?
Bernard
Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
Bonjour, je crois qu'il est possible (spip 192e) d'envoyer un formulaire via l'adresse du webmestre, qui est indiquée dans le champ du webmestre de configuration du site.
J'aurais aimé l'utiliser avec #FORMULAIRE_AUTEUR dans une page de contact ... Est-ce possible ?
----
Marc