bonjour,
mais ou est donc le fichier d’envoi automatique lorsqu’on a perdu son pass
spip.php?page=spip_pass
j’aimerais pouvoir modifié le texte 
ceci est un message automatique)
Pour retrouver votre accès au site
…
Veuillez vous rendre à l’adresse suivante :
…
Vous pourrez alors entrer un nouveau mot de passe
et vous reconnecter au site.
merci
Chourak
(Chourak)
2
Le 24/11/2017 à 21:24, amilcar a écrit :
bonjour,
mais ou est donc le fichier d'envoi automatique lorsqu'on a perdu son pass
spip.php?page=spip_pass
Bonjour,
prive/modeles/mail_oubli.html ?
Chourak
(Chourak)
3
Le 24/11/2017 à 21:24, amilcar a écrit :
bonjour,
mais ou est donc le fichier d'envoi automatique lorsqu'on a perdu son pass
spip.php?page=spip_pass
Bonjour,
prive/modeles/mail_oubli.html ?