#ENV

Bonjour,
Je cherche à faire des tris basés sur les mots clefs alloués à des articles.
par exemple un formulaire :

<select name="voir" class="menu_deroulant" size="1" onChange="if (options[selectedIndex].value) { location = options[selectedIndex].value; }">
<BOUCLE_groupes11(GROUPES_MOTS){id_groupe=11}> <option selected value="">#TITRE</option>
</BOUCLE_groupes11> <BOUCLE_MOTSCLES11(MOTS){id_groupe=11}{par titre}><option value="#URL_PAGE{classement, id_mot=#ID_MOT}">#TITRE</option></BOUCLE_MOTSCLES11></select>
</form>

devrait me retourner la liste des articles correspondants au mot clef choisi

si ce formulaire est dans une boucle rubrique comment puis-je garder l'ID de cette rubrique pour que seuls les articles de la rubrique soient retournés ?

parce que mon formulaire est un modèle réutilisable donc je ne peux pas indiquer l'id d'1 rubrique

j'ai essayé avec {id_rubrique=#ENV{id_rubrique}}
mais nada la syntaxe doit pas être la bonne.
merci
dd

Si tu veux utiliser #ENV{id_rubrique}, il faut nécessairement passer un {id_rubrique=XX} dans l'url.

BMR

dd a écrit :

Bonjour,
Je cherche à faire des tris basés sur les mots clefs alloués à des articles.
par exemple un formulaire :

<select name="voir" class="menu_deroulant" size="1" onChange="if (options[selectedIndex].value) { location = options[selectedIndex].value; }">
<BOUCLE_groupes11(GROUPES_MOTS){id_groupe=11}> <option selected value="">#TITRE</option>
</BOUCLE_groupes11> <BOUCLE_MOTSCLES11(MOTS){id_groupe=11}{par titre}><option value="#URL_PAGE{classement, id_mot=#ID_MOT}">#TITRE</option></BOUCLE_MOTSCLES11></select>
</form>

devrait me retourner la liste des articles correspondants au mot clef choisi

si ce formulaire est dans une boucle rubrique comment puis-je garder l'ID de cette rubrique pour que seuls les articles de la rubrique soient retournés ?

parce que mon formulaire est un modèle réutilisable donc je ne peux pas indiquer l'id d'1 rubrique

j'ai essayé avec {id_rubrique=#ENV{id_rubrique}}
mais nada la syntaxe doit pas être la bonne.
merci
dd