en utilisant #ENV
Pour l'instant j'ai ceci, qui fonctionne très bien, mais ajoute systématiquement &lang=fr quand je suis en français:
<a href="#URL_ARTICLE[&lang=(#ENV{lang})]">
Quand je dis "quand je suis en français", c'est que dans l'url du navigateur, il y a ...&lang=en/fr, défini par le #MENU_LANG
Pour l'instant j'ai ceci, qui fonctionne très bien, mais ajoute
systématiquement &lang=fr quand je suis en français:
Pour l'instant j'ai ceci, qui fonctionne très bien, mais ajoute systématiquement &lang=fr quand je suis en français:
Merci, James, de ton idée.
Ca fonctionne en [(#URL_ARTICLE|parametre_url{lang})].
Mais, ça ne répond pas tout à fait à ma question, qui était de pouvoir éviter d'avoir un lien xxx&lang=fr quand je suis en français, mais de l'avoir en xxx&lang=en quaznd je suis en anglais.
ADB
Mais, ça ne répond pas tout à fait à ma question, qui était de pouvoir
éviter d'avoir un lien xxx&lang=fr quand je suis en français, mais de
l'avoir en xxx&lang=en quaznd je suis en anglais.
Mais, ça ne répond pas tout à fait à ma question, qui était de pouvoir éviter d'avoir un lien xxx&lang=fr quand je suis en français, mais de l'avoir en xxx&lang=en quaznd je suis en anglais.
Merci beaucoup. Je vais essayer.
Désolé, mais je ne comprends pas toujours très bien ces syntaxes compliquées et trop brièvement expliquées pour un débutant php
ADB
Désolé, mais je ne comprends pas toujours très bien ces
syntaxes compliquées et trop brièvement expliquées pour un
débutant php ADB
Parce que c'est à toi d'expérimenter, de chercher sur google, etc..
Désolé, mais je ne comprends pas toujours très bien ces syntaxes compliquées et trop brièvement expliquées pour un débutant php ADB
Parce que c'est à toi d'expérimenter, de chercher sur google, etc..
Malheureusement, le temps est compté.
Eh oui. Mais j'essaie de ne poster que quand je ne trouve vraiment pas par moi-même.
Merci
ADB