Bonsoir,
j'ai vu passer ces syntaxe sur la zone je crois ?...
quelqu'un peut m'expliquer ???
Merci
RB
Bonsoir,
j'ai vu passer ces syntaxe sur la zone je crois ?...
quelqu'un peut m'expliquer ???
Merci
RB
rburton a écrit :
Bonsoir,
j'ai vu passer ces syntaxe sur la zone je crois ?...
quelqu'un peut m'expliquer ???Merci
RB
Bonjour
Dans la doc de Spip, tu peux trouver les infos.
En cherchant SET ou GET.
Il y a aussi le glossaire : Glossaire - SPIP
En gros #SET{mavariable,valeur}
puis #GET{mavariable} récupère la valeur.
#ENV correspond au contexte.
Tout est sur le site de Spip : Glossaire - SPIP
A bientôt
Grégoire
Grégoire a écrit :
rburton a écrit :
Bonsoir,
j'ai vu passer ces syntaxe sur la zone je crois ?...
quelqu'un peut m'expliquer ???Merci
RBBonjour
Dans la doc de Spip, tu peux trouver les infos.
Merci,
mais set et get, j'utilise abondamment
ce que je me demande, c'est ce que signifie les deux astérisques.
Est-ce une coquille dans un courriel ou une syntaxe particulière ?
Bonne nuit,
RB
"rburton" <rogerburton.circa@gmail.com> a écrit dans le message de news:
f8gmjh$9vn$2@sea.gmane.org...
ce que je me demande, c'est ce que signifie les deux astérisques.
je suis pas sûr... mais c'est pas une histoire de filtre typo pour la
première et de filtre de sécurité pour la seconde, cad que spip ne corrige
pas avec ses filtres typo le texte (première astérisque) et laisse
s'exécuter du code php ou javascript présent dans l'expression (deuxième
astérisque) ?...
Stanislas
Stanislas a écrit :
"rburton" <rogerburton.circa@gmail.com> a écrit dans le message de news: f8gmjh$9vn$2@sea.gmane.org...
ce que je me demande, c'est ce que signifie les deux astérisques.
je suis pas sûr... mais c'est pas une histoire de filtre typo pour la première et de filtre de sécurité pour la seconde, cad que spip ne corrige pas avec ses filtres typo le texte (première astérisque) et laisse s'exécuter du code php ou javascript présent dans l'expression (deuxième astérisque) ?...
Yeaaah
merci
je me doutais qu'une astérisque c'était filtre typo
j'ai la répons epour la seconde !!! merci
RB
rburton a écrit :
Grégoire a écrit :rburton a écrit :Bonsoir, j'ai vu passer ces syntaxe sur la zone je crois ?... quelqu'un peut m'expliquer ??? Merci RBBonjour Dans la doc de Spip, tu peux trouver les infos.Merci, mais set et get, j'utilise abondamment ce que je me demande, c'est ce que signifie les deux astérisques. Est-ce une coquille dans un courriel ou une syntaxe particulière ? Bonne nuit, RB
Hello,
de mémoire, le fait de mettre es astérisques permet de dire à spip de ne faire subir aucun traitement à la variable de la ramener brut de décoffrage, c’est à dire par exemple ne pas appeler dessus avant_propre
ou d’autres fonctions dont spip se sert pour nettoyer le texte.
Cordialement.
Mike