Entre le menu et le fil d'ariane je ne trouve pas de solution

Hello la bande,

Ça fait 2 jours que je me casse les dents sur des boucles :-p

En fait ce que je voudrais c'est le même principe que le fil d'ariane c'est à dire voir ou je suis dans l'arborescence du site mais .... car il y a toujours un mais :wink: sous forme de menu.
Un menu simple sans animation ni dépliant... un peu comme la page plan mais qui déplie que l'endroit ou je suis.

Soit, si je suis dans une rubrique voir les autres sous-rubriques ou autres articles selon qu'il y en ai ou pas...

Exemple 1

-Rubrique mère 1
=> Sous Rubrique 1
=>>Article 1
=>>Article 2 (en expose) car c'est ici que je me trouve dans mon site
=>>Article 3
=> Sous Rubrique2
-Rubrique mère 2

et Exemple 2

-Rubrique mère 1
=> Sous Rubrique 1
=> Sous Rubrique 2
=>>Article 21
=>>Article 22 (en expose) car maintenant c'est ici que je me trouve
=>>Article 23
-Rubrique mère 2

La difficulté réside dans les différents tests que j'ai effectué que j'ai toujours un déplié des rubriques "sœurs" Sous Rubrique 1 et Sous Rubrique 2, alors que je voudrais un déplié uniquement de la rubrique dans laquelle je me trouve ?

J'ai trainé sur les forums, j'ai rodé dans les contribs, j'ai squatté dans les plugins, mais j'ai rien trouvé...
Et je dois bien avouer que dans le boucles récursives je m'y perds un peu :frowning:

Amitié
Paulbe

si je dis pas de betise le plugin "menu accordeon fait cela tres bien il te suffit de place le code d’appel au bon endroit … si j’ai bien compris

Le 11 avril 2010 10:33, Paul <paul@hmpnet.be> a écrit :

Hello la bande,

En fait ce que je voudrais c’est le même principe que le fil d’ariane c’est à dire voir ou je suis dans l’arborescence du site mais … car il y a toujours un mais :wink: sous forme de menu.
Un menu simple sans animation ni dépliant… un peu comme la page plan mais qui déplie que l’endroit ou je suis.

Soit, si je suis dans une rubrique voir les autres sous-rubriques ou autres articles selon qu’il y en ai ou pas…

Exemple 1

-Rubrique mère 1
=> Sous Rubrique 1
=>>Article 1
=>>Article 2 (en expose) car c’est ici que je me trouve dans mon site
=>>Article 3
=> Sous Rubrique2
-Rubrique mère 2

et Exemple 2

-Rubrique mère 1
=> Sous Rubrique 1
=> Sous Rubrique 2
=>>Article 21
=>>Article 22 (en expose) car maintenant c’est ici que je me trouve
=>>Article 23
-Rubrique mère 2

La difficulté réside dans les différents tests que j’ai effectué que j’ai toujours un déplié des rubriques « sœurs » Sous Rubrique 1 et Sous Rubrique 2, alors que je voudrais un déplié uniquement de la rubrique dans laquelle je me trouve ?

J’ai trainé sur les forums, j’ai rodé dans les contribs, j’ai squatté dans les plugins, mais j’ai rien trouvé…
Et je dois bien avouer que dans le boucles récursives je m’y perds un peu :frowning:

Amitié
Paulbe

liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
http://archives.rezo.net/spip.mbox/

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

La question bien posée donne la bonne réponse …

Lao Tseu … ou un autre (sais plu … même moi je le pense !

Le 11/04/2010 10:40, Eric Boutigny a écrit :

si je dis pas de betise le plugin "menu accordeon fait cela tres bien il te suffit de place le code d’appel au bon endroit … si j’ai bien compris

Non car il faut cliquer ou survoler pour ouvrir ou fermer, ce dont je rêve est plus simple :wink:
En plus j’ai un niveau de profondeur supplémentaire !

Merci quand même
Amitié
Paul

Hello la bande,

En fait ce que je voudrais c’est le même principe que le fil d’ariane c’est à dire voir ou je suis dans l’arborescence du site mais … car il y a toujours un mais :wink: sous forme de menu.
Un menu simple sans animation ni dépliant… un peu comme la page plan mais qui déplie que l’endroit ou je suis.

Soit, si je suis dans une rubrique voir les autres sous-rubriques ou autres articles selon qu’il y en ai ou pas…

Exemple 1

-Rubrique mère 1
=> Sous Rubrique 1
=>>Article 1
=>>Article 3
=> Sous Rubrique2
-Rubrique mère 2

et Exemple 2

-Rubrique mère 1
=> Sous Rubrique 1
=> Sous Rubrique 2
=>>Article 21
=>>Article 23
-Rubrique mère 2

La difficulté réside dans les différents tests que j’ai effectué que j’ai toujours un déplié des rubriques « sœurs » Sous Rubrique 1 et Sous Rubrique 2, alors que je voudrais un déplié uniquement de la rubrique dans laquelle je me trouve ?

J’ai trainé sur les forums, j’ai rodé dans les contribs, j’ai squatté dans les plugins, mais j’ai rien trouvé…
Et je dois bien avouer que dans le boucles récursives je m’y perds un peu :frowning:

Amitié
Paulbe

en modifiant le code de ce plug cela peut donner le resultat attendu a savoir deplier sans clic ou survol cela a deja ete fait

Le 11 avril 2010 11:04, Paul <paul@hmpnet.be> a écrit :

Le 11/04/2010 10:40, Eric Boutigny a écrit :

Non car il faut cliquer ou survoler pour ouvrir ou fermer, ce dont je rêve est plus simple :wink:
En plus j’ai un niveau de profondeur supplémentaire !

Merci quand même
Amitié
Paul

Hello la bande,

Exemple 1

-Rubrique mère 1
=> Sous Rubrique 1
=>>Article 1
=>>Article 3
=> Sous Rubrique2
-Rubrique mère 2

et Exemple 2

-Rubrique mère 1
=> Sous Rubrique 1
=> Sous Rubrique 2
=>>Article 21
=>>Article 23
-Rubrique mère 2

Amitié
Paulbe

La question bien posée donne la bonne réponse …

Lao Tseu … ou un autre (sais plu … même moi je le pense !

Bonjour,

le sujet de bobof intitulé « [Spip] #EXPOSE » (sur cette liste et daté du 27/03 à 01:11) et les réponses répondront peut-être à tes besoins ?

Cdt,
Ph. Vayssière