Bonjour,
Il y a plusieurs choses à caler:
Au niveau "spip", il faut placer dans ta page le logo au bon endroit dans
ton organisation globale (en haut à gauche de ta page ou de ton article?) et
c'est ton bout de code [(#LOGO_ARTICLE||reduire_image{120,120})] qui
apparait dans article.html
Ensuite, il faut éviter de mélanger des tableaux et des div: faire simple!
Par exemple:
[<div class"gauche">(#LOGO_ARTICLE||reduire_image{120,120})</div>]
Tu pourras ensuite le caler dans ta feuille de style habillage.css si
nécessaire, mais par défaut ça s'aligne à gauche:
.gauche {
Ici tes styles
}
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
b.poiraud
Envoyé : lundi 3 décembre 2007 11:57
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Entete, mettre logo à gauche
Bonjour , je renvoie ce message qui, je crois, s'est perdu dans la nuit.
Je voudrais que, dans mes pages, le logo de l'article soit toujours à
gauche.
J'ai essayé de bricoler quelque chose dans article.html. Sans succès.
Je n'ai rien trouvé dans habillage.css, ni dans spip_style.css
Après de multiples recherches, j'ai fini par découvrir inc-entete.html
mais toujours sans succès pour le logo !
Y a-t-il un moyen ?
Est-ce que je peux faire ceci :
<table width="auto" align="left">
<tbody>
<tr>
<td>[(#LOGO_ARTICLE||reduire_image{120,120})] </td>
<td><div align="center">
<h1 class="#EDIT{titre} titre"> #TITRE</h1>
[<div
class="surtitre">#DEBUT_SURLIGNE(#SOUSTITRE)#FIN_SURLIGNE </div>]</td>
</tr>
</tbody>
</table>
Ca fonctionne et ça me plaît bien . Mais est-ce spipement correct ?
C'est la seule chose que j'aie trouvée après des heures de bricolage !
Merci à qui pourra m'apporter quelque lumière !
BP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html