Je voudrais que, dans mes pages, le logo de l'article soit toujurs à gauche.
J'ai essayé d ebricoler quelque chose dans article.html. Sans succès.
Je n'ai rien trouvé dans habillage.css, ni dans spips_style.css
Après de multiples recherches, j'ai fini par découvrir inc-entete.html
mais toujours sans succès pour le logo !
----- Original Message ----- From: "b.poiraud" <b.poiraud@wanadoo.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Monday, December 03, 2007 1:28 AM
Subject: [Spip] entete ... mettre logo à gauche
Bonjour
Je voudrais que, dans mes pages, le logo de l'article soit toujurs à gauche.
J'ai essayé d ebricoler quelque chose dans article.html. Sans succès.
Je n'ai rien trouvé dans habillage.css, ni dans spips_style.css
Après de multiples recherches, j'ai fini par découvrir inc-entete.html
mais toujours sans succès pour le logo !
Oui j'ai essayé mais en vain.
Il est possible que j'aie une grave erreur quelque part puisque, par exemple,
avec le couteau suisse, moi j'ai des onglets que je vois chez moi et que je ne vois pas sur l'ordi du voisin.
Non, non, j'ch'suis pas folle !!
BP
Aureliakohn a écrit :
As-tu essayé avec :
[(#LOGO_ARTICLE|left||image_reduire{120,120})]
----- Original Message ----- From: "b.poiraud" <b.poiraud@wanadoo.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Monday, December 03, 2007 1:28 AM
Subject: [Spip] entete ... mettre logo à gauche
Bonjour
Je voudrais que, dans mes pages, le logo de l'article soit toujurs à gauche.
J'ai essayé d ebricoler quelque chose dans article.html. Sans succès.
Je n'ai rien trouvé dans habillage.css, ni dans spips_style.css
Après de multiples recherches, j'ai fini par découvrir inc-entete.html
mais toujours sans succès pour le logo !