entete ... mettre logo à gauche

Bonjour

Je voudrais que, dans mes pages, le logo de l'article soit toujurs à gauche.
J'ai essayé d ebricoler quelque chose dans article.html. Sans succès.
Je n'ai rien trouvé dans habillage.css, ni dans spips_style.css
Après de multiples recherches, j'ai fini par découvrir inc-entete.html
mais toujours sans succès pour le logo !

Y a-t-il un moyen ?

Est-ce que je peux faire ceci :

<table width="auto" align="left">
    <tbody>
        <tr>
            <td>[(#LOGO_ARTICLE||reduire_image{120,120})] </td>
            <td><div align="center">
            <h1 class="#EDIT{titre} titre"> #TITRE</h1>
            [<div class="surtitre">#DEBUT_SURLIGNE(#SOUSTITRE)#FIN_SURLIGNE </div>]</td>
        </tr>
     </tbody>
</table>

Ca fonctionne et ça me plaît bien . Mais est-ce spipement correct ?
C'est la seule chose que j'aie trouvé après des heures de bricolage !

Merci à qui pouyrra m'apporter quelque lumière !

BP

As-tu essayé avec :

[(#LOGO_ARTICLE|left||image_reduire{120,120})]

----- Original Message ----- From: "b.poiraud" <b.poiraud@wanadoo.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Monday, December 03, 2007 1:28 AM
Subject: [Spip] entete ... mettre logo à gauche

Bonjour

Je voudrais que, dans mes pages, le logo de l'article soit toujurs à gauche.
J'ai essayé d ebricoler quelque chose dans article.html. Sans succès.
Je n'ai rien trouvé dans habillage.css, ni dans spips_style.css
Après de multiples recherches, j'ai fini par découvrir inc-entete.html
mais toujours sans succès pour le logo !

Y a-t-il un moyen ?

Est-ce que je peux faire ceci :

<table width="auto" align="left">
    <tbody>
        <tr>
            <td>[(#LOGO_ARTICLE||reduire_image{120,120})] </td>
            <td><div align="center">
            <h1 class="#EDIT{titre} titre"> #TITRE</h1>
            [<div
class="surtitre">#DEBUT_SURLIGNE(#SOUSTITRE)#FIN_SURLIGNE </div>]</td>
        </tr>
     </tbody>
</table>

Ca fonctionne et ça me plaît bien . Mais est-ce spipement correct ?
C'est la seule chose que j'aie trouvé après des heures de bricolage !

Merci à qui pouyrra m'apporter quelque lumière !

BP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Oui j'ai essayé mais en vain.
Il est possible que j'aie une grave erreur quelque part puisque, par exemple,
avec le couteau suisse, moi j'ai des onglets que je vois chez moi et que je ne vois pas sur l'ordi du voisin.

Non, non, j'ch'suis pas folle !!

BP

Aureliakohn a écrit :

As-tu essayé avec :

[(#LOGO_ARTICLE|left||image_reduire{120,120})]

----- Original Message ----- From: "b.poiraud" <b.poiraud@wanadoo.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Monday, December 03, 2007 1:28 AM
Subject: [Spip] entete ... mettre logo à gauche

Bonjour

Je voudrais que, dans mes pages, le logo de l'article soit toujurs à gauche.
J'ai essayé d ebricoler quelque chose dans article.html. Sans succès.
Je n'ai rien trouvé dans habillage.css, ni dans spips_style.css
Après de multiples recherches, j'ai fini par découvrir inc-entete.html
mais toujours sans succès pour le logo !

Y a-t-il un moyen ?

Est-ce que je peux faire ceci :

<table width="auto" align="left">
   <tbody>
       <tr>
           <td>[(#LOGO_ARTICLE||reduire_image{120,120})] </td>
           <td><div align="center">
           <h1 class="#EDIT{titre} titre"> #TITRE</h1>
           [<div
class="surtitre">#DEBUT_SURLIGNE(#SOUSTITRE)#FIN_SURLIGNE </div>]</td>
       </tr>
    </tbody>
</table>

Ca fonctionne et ça me plaît bien . Mais est-ce spipement correct ?
C'est la seule chose que j'aie trouvé après des heures de bricolage !

Merci à qui pouyrra m'apporter quelque lumière !

BP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP