Bonsoir,
version spip1.9.2d evaweb3.0
modif page d'acceuil
Merci pour vos réponses, malgré divers essai pas de résultat positif
1- si le laisse le fichier modifier dans DIS rien ne se passe
2 - si je crée un répertoire squelettes et y met le fichier sommaire les plugins se désactivent
3 - si ma mémoire et bonne le dossier squelettes et le dossier plugins sont incompatibles entre eux (dans cette version)
Nota : je ne comprend pas que pour une simple modif il faille le mettre dans un autre répertoire pour qu'il fonctionne.
est-ce qu'un developpeur peut répondre à cette simple question.
Conclusion :Est-ce que quelqu'un a fait réellement cette essai, si oui peut-il m'expliquer en détail la procédure (dans les version antérieur j'ai modifier ce fichier et tout marchait.
cordialement à tous
Michel
Afin de contribuer au respect de l'environnement, n'imprimez ce message que si nécessaire.
Bonsoir,
version spip1.9.2d evaweb3.0
modif page d'acceuil
Merci pour vos réponses, malgré divers essai pas de résultat positif
1- si le laisse le fichier modifier dans DIS rien ne se passe
2 - si je crée un répertoire squelettes et y met le fichier sommaire les plugins se désactivent
3 - si ma mémoire et bonne le dossier squelettes et le dossier plugins sont incompatibles entre eux (dans cette version)
Incompatibles ? J'utilise spip 192d et de nombreux plugins sans souci.
Nota : je ne comprend pas que pour une simple modif il faille le mettre dans un autre répertoire pour qu'il fonctionne.
Non, c'est juste pour garder les modifs lors d'une mise à jour où /dist sera écrasé et pas /squelettes
est-ce qu'un developpeur peut répondre à cette simple question.
je ne suis pas de tout développeur
Conclusion :Est-ce que quelqu'un a fait réellement cette essai, si oui peut-il m'expliquer en détail la procédure (dans les version antérieur j'ai modifier ce fichier et tout marchait.
Je ne connais pas Evaweb mais quelle modif veux-tu faire ?
cordialement à tous
Michel
Afin de contribuer au respect de l'environnement, n'imprimez ce message que si nécessaire.