Enkever la date sur la page d'acceuil modif page sommaire dans dis

Bonsoir,
version spip1.9.2d evaweb3.0
modif page d'acceuil

Merci pour vos réponses, malgré divers essai pas de résultat positif

1- si le laisse le fichier modifier dans DIS rien ne se passe
2 - si je crée un répertoire squelettes et y met le fichier sommaire les plugins se désactivent
3 - si ma mémoire et bonne le dossier squelettes et le dossier plugins sont incompatibles entre eux (dans cette version)

Nota : je ne comprend pas que pour une simple modif il faille le mettre dans un autre répertoire pour qu'il fonctionne.
est-ce qu'un developpeur peut répondre à cette simple question.

Conclusion :Est-ce que quelqu'un a fait réellement cette essai, si oui peut-il m'expliquer en détail la procédure (dans les version antérieur j'ai modifier ce fichier et tout marchait.
cordialement à tous
Michel

Afin de contribuer au respect de l'environnement, n'imprimez ce message que si nécessaire.

micbell a écrit :

Bonsoir,
version spip1.9.2d evaweb3.0
modif page d'acceuil

Merci pour vos réponses, malgré divers essai pas de résultat positif

1- si le laisse le fichier modifier dans DIS rien ne se passe
2 - si je crée un répertoire squelettes et y met le fichier sommaire les plugins se désactivent
3 - si ma mémoire et bonne le dossier squelettes et le dossier plugins sont incompatibles entre eux (dans cette version)

Incompatibles ? J'utilise spip 192d et de nombreux plugins sans souci.

Nota : je ne comprend pas que pour une simple modif il faille le mettre dans un autre répertoire pour qu'il fonctionne.

Non, c'est juste pour garder les modifs lors d'une mise à jour où /dist sera écrasé et pas /squelettes

est-ce qu'un developpeur peut répondre à cette simple question.

je ne suis pas de tout développeur

Conclusion :Est-ce que quelqu'un a fait réellement cette essai, si oui peut-il m'expliquer en détail la procédure (dans les version antérieur j'ai modifier ce fichier et tout marchait.

Je ne connais pas Evaweb mais quelle modif veux-tu faire ?

cordialement à tous
Michel

Afin de contribuer au respect de l'environnement, n'imprimez ce message que si nécessaire.