Bonsoir,
Merci a tous ceux et celles qui nous on soutenu et aidé pendant la phase de Migration
Je suis donc heureux de vous annoncer que SpipFactory est installé sur son nouveau serveur
et fier de proposer une cotisation annuelle d’hébergement gratuite pour les 3 ans a venir si tous va bien.
Bien entendu hors droit d'entré.
@micalement la team
--
Courriel: team@spipfactory.fr
Site: https://spipfactory.fr/
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
"chez nous … https://youtu.be/i1NOpUdBnUo
Dominique Walter « Chez nous » Eurovision 1966 | Archive INA
Le jaseur n’a pas pu s’empêcher de trouver une chanson pour l’occasion …
Bravo surtout à vous pour le travail effectué et l'aide apportée.
Bien cordialement,
André
Le 07/10/2018 à 21:11, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
Bonsoir,
Merci a tous ceux et celles qui nous on soutenu et aidé pendant la phase de Migration
Je suis donc heureux de vous annoncer que SpipFactory est installé sur son nouveau serveur
et fier de proposer une cotisation annuelle d’hébergement gratuite pour les 3 ans a venir si tous va bien.
Bien entendu hors droit d'entré.
@micalement la team