l’idée que j’ai eu c’est de faire une boucle rubrique dans le sommaire… et la première boucle sélectionne la langue (rubrique) a afficher…
mais aucun des critères marche…
ça ressemble à ça:
<BOUCLE_testlang(RUBRIQUES) {lang?} {0,1}>
la page sommaire et son tralala
donc si le navigateur est en français comme pref… SPIP va chercher comme premier secteur, le français
et si les pref… c anglais… SPIP va chercher anglais?
j’ai essayer le plugin « langue préféré de l’internaute » mais ça encourage beaucoup trop les rubrique=xx et rubrique-xx
sans compter que si je désire une rubrique secteur qui ressemble à un sommaire… bah après toutes les rubriques enfants ressemblent à un sommaire… a moins de spécifier encore des numéros… et dans ce cas… autant pas internationaliser hein?
donc voilà… si quelqu’un pouvait me donner des pistes,
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un site multilingue, et ma position a été la suivante:
utilisation du plugin langue préférée et création d’une page sommaire avec rubrique=xx, comme tu le propose, les autres squelettes ne changent pas et sont valables dans toutes les langues. Si le nombre de langues n’est pas important, cela est valable, sinon, c’est vrai que ça peut devenir un casse tête… Si il existe un autre plugin, ou une autre solution, je suis preneur.
Merci
l’idée que j’ai eu c’est de faire une boucle rubrique dans le sommaire… et la première boucle sélectionne la langue (rubrique) a afficher…
mais aucun des critères marche…
ça ressemble à ça:
<BOUCLE_testlang(RUBRIQUES) {lang?} {0,1}>
la page sommaire et son tralala
donc si le navigateur est en français comme pref… SPIP va chercher comme premier secteur, le français
et si les pref… c anglais… SPIP va chercher anglais?
j’ai essayer le plugin « langue préféré de l’internaute » mais ça encourage beaucoup trop les rubrique=xx et rubrique-xx
sans compter que si je désire une rubrique secteur qui ressemble à un sommaire… bah après toutes les rubriques enfants ressemblent à un sommaire… a moins de spécifier encore des numéros… et dans ce cas… autant pas internationaliser hein?
donc voilà… si quelqu’un pouvait me donner des pistes,