Bonjour
Moi aussi, je voudrais changer de squelette car dans le squelette qui était pré installé, on ne voit pas clairement le menu.
Site : www.marouanenejjar.fr
Il s'agit d'un site qui présente un projet éducatif pour mon fils autiste, nos actions associatives, et surtout un espace de travail collaboratif pour activer ensembles tous les intervenants.
Problème : tel quel, je pense que personne ne pensera à cliquer sur espace collaboratif car cette option est perdue dans la liste des items.
Par ailleurs, tous les articles nouveaux et brèves s'affichent en liste en dessous, et on n'a pas de lisibilité sur l'essentiel.
Y aurait-il une mise en forme des pages très facile à installer pour quelqu'un qui ne connaît pas autre chose que les menus de spip.
Merci aussi pour toute aide
Pascale NEJJAR
----- Original Message ----- From: "Gérald" <gerald.yart@equirando.com>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Tuesday, February 12, 2008 9:13 AM
Subject: [Spip] Encore un débutant...
Bonjour à tous,
Etant tout nouvel utilisateur du cms SPIP, je me pose beaucoup de
questions... questions auxquelles je trouve réponse en général dans la
doc de SPIP qui est très (j'oserais dire "trop") complète. J'ai une
question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire :
J'ai installé SPIP chez un hébergeur puis j'ai installé un squelette
tout fait (BeeSpip http://www.beespip.org) sur lequel j'ai commencé à
développer mon site. Je souhaite changer de squelette mais je n'ose pas
trop, j'ai peur de tout casser. Est-il possible de changer de squelette
facilement sans trop de "casse", si oui comment procéder ?
Merci de vos réponses !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html