Encore pour un problème d'URLs propres...

Bonjour à tous et merci pour vos réponses sur mon problème précédent. J’ai donc paramétré ce fameux fichier mes_fonctions.php

et tout va bien.

Sauf que j’ai beau respecter à la lettre le tutoriel, j’ai un bug de redirections que je n’explique pas…

En gros, les urls s’affichent bien (http://www.monsite.fr/rubrique1/, etc…) mais une fois que je clique, la page bugue (le

css et les images ne s’affichent pas).

De plus, si à partir de cette page, j’essaie de cliquer sur un autre lien de rubrique, les liens s’ajoutent les autres à la

suite des autres (http://www.monsite.fr/rubrique1/rubrique2/…).

Encore plus bizarre, si j’essaie de taper http://www.monsite.fr/rubrique) donc sans le slash, ça marche… J’avais pourtant

l’impression d’avoir bien réglé le .htaccess

Cela plante en utilisant les deux methodes du tutoriel.

Je pars demain matin jusqu’au 31 décembre donc pas d’inquiètude si je ne répond pas.

Joyeux Noel et Bonne année à tout le monde.

Xavier

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
1 Go d’espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

xavier.marchegay a écrit :

Bonjour à tous et merci pour vos réponses sur mon problème précédent. J'ai donc paramétré ce fameux fichier mes_fonctions.php

et tout va bien.

Sauf que j'ai beau respecter à la lettre le tutoriel, j'ai un bug de redirections que je n'explique pas...

[...]

Je pars demain matin jusqu'au 31 décembre donc pas d'inquiètude si je ne répond pas.

Joyeux Noel et Bonne année à tout le monde.

Xavier

Bonsoir

Peut être que tu dois jouer avec rewritebase

Est ce que tu as une adresse?
Peut être que tu pourrais mettre le site en ligne sur une adresse temporaire, comme ça, on pourra voir par nous même.

Quelle version de Spip?

A bientôt
Grégoire