Bonjour,
Spip 4.3.9
Je veux modifier un article qui contient du texte. Ce texte de s’affiche pas dans la modification, ni dans « Modifier » ni dans « Voir », que ce soit en affichage normal ou en affichage développé.
Le titre de l’article apparait bien et si j’inspecte cet élément j’ai bien le contenu du titre : (10. A LA UNE ) <input type="text" class="text" name="titre" id="titre" lang="fr" value="10. À LA UNE" placeholder="Nouvel article">
Si je fais inspecter l’élément texte je vois un « value » vide : <textarea name="texte" id="text_area" lang="fr" rows="10" cols="40" style="height: 465.642px;" class="markItUpEditor pp_previsualisation"></textarea>
Possible qu’un caractère spécial provoque l’erreur, peux-tu partager le texte de l’article après l’avoir récupéré depuis la base de données dans la table spip_articles ?
Merci pour cette piste.
C’est un texte assez long encodé en iso-8859-1, avec des mises en forme particulière et des références d’images manquantes. (le site est en cours de révision).
je vais regarder et si je ne vois rien je mettrais le texte.
Dans le php.log, j’ai les warnings ci-dessous. Cela pourrait-il être lié ?
[14-Dec-2025 13:47:19 UTC] PHP Warning: Array to string conversion in /home/ateliersdartiste/public_html/ecrire/inc/autoriser.php on line 176
[14-Dec-2025 13:47:19 UTC] PHP Warning: Array to string conversion in /home/ateliersdartiste/public_html/ecrire/inc/autoriser.php on line 221
Et dans le sip.log je vois cette ligne : 2025-12-14 14:06:29 217.113.194.105 (pid 6301) :Pub:debug: autoriser_ecrire_dist(ecrire, , , ) : niet