je constate qu'il n'y pas de bouton "effacer" dans la gestion des mots
clé pour un groupe vide (l'unique) une fois qu'on l'a configuré.
Le groupe est vide, il n'y a pas de différence quand on déactive l'ption
pour la gestion de groupes de mots clé dans la partie config de l'espace
privé.
je constate qu'il n'y pas de bouton "effacer" dans la gestion des mots
clé pour un groupe vide (l'unique) une fois qu'on l'a configuré.
Le groupe est vide, il n'y a pas de différence quand on déactive l'ption
pour la gestion de groupes de mots clé dans la partie config de l'espace
privé.
Pas grave, mais c'est un peu gênant quand même.
Je me trompe? On fait qc ?
Hello Klaus,
À mon avis, c'est plus sur spip-dev qu'il te faudrait faire ce signalement et cette requête...
Cdlt
JL