Bonjour à tous,
y a -t-il des raccourcis permettant de centrer, justifier ou aligner à droite, à
gauche... comme c'est le cas pour mettre en gras ou italique?
Même question au niveau des couleurs et des tailles de texte?
Et si c'est pas le cas, quand est ce que Spip sera doté d'un tel dispositif?
Merci
Etienne
* evigour@free.fr tapuscrivait, le 20/08/2007 11:55:
Bonjour à tous,
y a -t-il des raccourcis permettant de centrer, justifier ou aligner à droite, à
gauche... comme c'est le cas pour mettre en gras ou italique?
Même question au niveau des couleurs et des tailles de texte?
Jette un œil sur la Barre Typo V2 + Enluminures typographiques.
T'auras pas les couleurs (c'est généralement une abération typographique).
Pour les couleurs, couteau suisse sans doute...
--
RealET