Ecrire ? l'auteur d'un article

Bonjour,
Sur un site en travaux, j'ai deux auteurs, sur la page auteur, pour un il y
a le formulaire pour lui écrire, pour l'autre, il y a un bandeau en bas
"envoyer un message privé à cet auteur" je cherche pourquoi un oui et
l'autre pas, je ne comprends pas.
Merci de m'expliquer

mailou a écrit :

Bonjour,
Sur un site en travaux, j'ai deux auteurs, sur la page auteur, pour un il y a le formulaire pour lui écrire, pour l'autre, il y a un bandeau en bas "envoyer un message privé à cet auteur" je cherche pourquoi un oui et l'autre pas, je ne comprends pas.
Merci de m'expliquer

Quel squelette ?
Le deuxième auteur a-t-il indiqué son adresse email dans ses infos personelles ?

Ah la la,et toujours confondre vitesse et précipitation, mais bien entendu,
son adresse mail n'était pas indiqué, et je viens de le remarquer juste
avant de lire la réponse, merci.
Cordialement

"mailou" <mailou@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
f9bsjb$r8b$1@sea.gmane.org...

Bonjour,
Sur un site en travaux, j'ai deux auteurs, sur la page auteur, pour un il
y a le formulaire pour lui écrire, pour l'autre, il y a un bandeau en bas
"envoyer un message privé à cet auteur" je cherche pourquoi un oui et
l'autre pas, je ne comprends pas.
Merci de m'expliquer

--------------------------------------------------------------------------------